chapitre 9

117 5 0
                                    

1 mois plus tard
Pdvnaruto:

Ça fait déjà 1 mois que Himawari est revenu, nous avons aucune nouvelle des autres les recherches ne donnent rien, Himawari ne souris plus, elle est dans ses pensées, elle est traumatisée.

Hinata: Naruto c'est grave nous avons trouvé des espions de Konoha mort, ils ont été tué par l'ange des ténèbres, d'après les témoins c'était une petite fille à la description de Himawari.

Naruto: c'est vrai que c'est très grave je vais prévenir les autres retourne auprès Himawari.

Après que Hinata sois parti Naruto as fait venir les autres.
Après leur avoir dit tout ce qu'il savait.

Sasuke: je vais pas y aller par quatre chemins il faut enfermer Himawari.

Naruto: quoi mais tu es malade c'est ma fille.

Shikamaru: Naruto il a raison d'après les témoins envoyez des enfants traversé les villes nous aurions dû voir dès adultes portant des enfants blessés il y a beaucoup trop d'incohérence.

Naruto: oui mais écoutez c'est ma fille je ne peux pas faire une chose pareille et j'ai confiance en eux il ne ferait jamais une chose pareille.

Sasuke: tu te voile la face tu sais qu'on a raison alors maintenant accepte le.

Naruto: je vais y réfléchir laissez-moi seul s'il vous plaît.

Shikamaru: on espère que tu vas prendre la bonne décision je te rappelle que ce n'est pas uniquement tes enfants qui sont en jeu mais aussi les nôtres.

Je sais pas ce que je dois faire si décide d'enfermer Himawari Hinata va m'en vouloir et ce sont mes enfants, le village vas me traiter de monstres. mais d'un autre côté si je décide de la laisser en liberté je pense ils vont finir par détruire Konoha.
Qu'est-ce que je peux faire.

Du côté de l'Akatsuki
Pdvboruto:

Ça fait déjà un mois que Himawari est parti, elle nous a donné de très bonnes informations, j'ai pu avoir les détails de l'entraînement hermite, je le maîtrise à la perfection,et inojin se transforme en Himawari et tue des gens à sa place.

Himawari c'est aussi entraîner à maîtriser le mode ermite sans que personne ne le sache elle est très forte et discrète un vrai ninja.

Mitsuki a été voir son père il nous prête main-forte, mais il nous a prévenu il nous aide pour l'instant mais il pourrait très bien retourner sa veste.

Chocho à maîtriser pratiquement toutes les techniques de son père elle est très forte en quelques mois seulement on devient surpuissant.

Sarada de plus en plus qu'elle utilise le Sharingan sa vue baisse, d'après Orochimaru elle aurait la même maladie que Itachi, donc si elle s'entraîne plus elle pourrait devenir aveugle où même morte, je fais donc tout mon possible pour ne pas qu'elle s'entraîne.

Elle m'a dit qu'elle voulait être utile pour l'équipe. donc elle m'a passé un de ces Sharingan et moi mon autre œil, et elle a passé l'autre à Mitsuki donc elle a un œil à moi et un œil à Mitsuki.

Et la 1/2 Byakugan et elle s'entraîne très fort très longtemps mais elle est très très fort.

Moi et Mitsuki on s'est entraîné très dur pour maîtriser le sharingan surtout parce qu'on avait un œil chacun mais notre duo et fort.

Sarada: chef nous avons eu des nouvelles informations de Himawari elle a dit qu'il a soupçonné et nous soupçonnait aussi je lui dis quoi.

Boruto: dis-lui de faire profil bas mais si il attaque dis-lui de tous les tuer et de revenir ici le plus vite possible.

Sarada: bien chef, inojin j'ai un message pour toi Himawari te demande de faire attention à sa réputation.

Inojin: dis-lui que je fais bien attention et surtout qu'elle fait bien attention lors de l'attaque et qu'elle ne revient pas blessé.

Sarada: ne t'en fais pas je lui dirai bon bah salut.

Après le départ de sâradâ on a continué nos entraînements habituel. et nous avons mis en place le plan pour l'attaque de Konoha.

je pense qu'il va falloir qu'on change d'endroit nous avons trouvé une nouvelle grotte plus grande et plus éloigné d'ici il commence à avoir trop d'espion par ici.

Pdvchocho:

Ils sont beaucoup trop sérieux les autres il faut qu'il se détende un peu d'ailleurs, je me demande encore comment Mitsuki et boruto se sont mis ensemble ou encore sâradâ et shikadai et denki et iwabe.

Il manque plus que inojin et Himawari.

Du côté de Konoha:
Pdvnaruto:

Je suis là dans mon bureau à attendre qu'on attrape ma fille pour la mettre en prison quel genre de père je suis.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
765mots

boruto l'akatsuki [Abandonner]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant