Pdv : boruto
J'étais tranquillement dans ma chambre en train de me demander comment convaincre les autres de me suivre. je ne veux pas être seul.Pendant que j'étais en pleine réflexion Mitsuki rentre dans ma chambre par la fenêtre.
Boruto (b): tu pourrais passer par la porte la prochaine fois.
Mitsuki (m): oui désolé, mmh il y a quelque chose qui ne va pas tu as l'air songeur.
B: oui...tu as bien dit que tu allais me suivre n'importe où n'est-ce pas.
M: bien sûr tu es mon soleil je te suivrai même si je dois mourir.
B: je veux que tu m'accompagnes pour recréer l'Akatsuki et détruire Konoha.
M: je te suis mon soleil je ne sais pas ce que c'est l'Akatsuki mais je détruirai Konoha avec toi.
B: je vais t'expliquer et aussi la raison pour laquelle je veux détruire Konoha.
Ellipse explication
M: c'est bon j'ai compris. si je résume bien le village détester ton père lui jetait des pierres et lharceler. ils ont tué tout un clan parce qu'il avait peur d'eux. ils ont fait croire que Itachi étais un traître même à son frère pour avoir tué le clan et tu es en colère contre eux parce qu'il protège le village.
B: et bien c'était pas trop mal résumé alors tu me rejoins vraiment.
M: je te l'ai dit mon soleil je te rejoins depuis le début je te suivrai partout.
B: il faut que tu m'aides à trouver d'autres membres et à les convaincre.
M: Je te propose,
Sarada
Shikadai
Inojin
Iwabe
Chocho
Denki
Metal et....B: et....
M: ta petite sœur himawari.
B: elle et trop jeune mais si je la laisse là elle sera blessé. Mitsuki il faut que tu m'aides.
M: comment est-ce que je peux t'aider chef.
B: il faut que tu nous fasses des vestes de l'Akatsuki je vais te montrer une photo.
M: je ne peux pas faire ça je sais coudre oui mais je ne sais pas dessiner il me faudrait inojin pour m'aider.
B: très bien on va commencer par Lui il nous faut un plan pour lui parler.
Après ça moi et Mitsuki on c'est mis a faire un plan pour parler à inojin. j'espère qu'il acceptera, je pense que si il accepte pas, il faudrait le faire taire pour pas qu'il dévoile notre plan, je ne veux pas dire le tuer, justement l'enfermer.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
404mots
VOUS LISEZ
boruto l'akatsuki [Abandonner]
Fanficboruto, déteste de plus en plus les gens du village qui le compare tout le temps à son père. Un jour il décide de mener son enquête sur le village et s'en passer il découvre le clan Uchiwa massacrer pour la paix, ils ont été massacrés par Itachi Uch...