Pdvnaruto:
Après avoir mis Himawari en prison les gens du village on commençait à faire un scandale. Donc Shikamaru a fait une interview pour montrer les preuves qu'on a contre elle, et que c'est juste pour la protéger des mauvaises influences.
Interview:
Présentatrice: donc pourquoi avait vous mi une si petite fille en prison surtout que c'est la fille de l' Hokage.
Shikamaru: et bien la petite et très bien ne vous en faites pas. Nous avons juste des preuves contre elle, nous pensons que ce soit elle qui fait partie de l'Akatsuki. donc nous préférons la mettre en sécurité pour éviter qu'elle se fasse manipuler.
P: mais nous croyons que c'était l'Akatsuki qui avait capturé vos enfants et qui prenez leur apparence. donc ce n'est pas Himawari mais quelqu'un d'autres.
S: non c'est bien Himawari. Selon les nouvelles enquêtes. il se trouve que ce sont bien nos enfants qui font partie de l'Akatsuki je pense qu'il se sont fait manipuler.
P: donc il y a un adulte derrière tout ça il manipule vos enfants mais est-ce que vous savez qui c'est.
S: non nous ne savons pas encore mais ne vous en faites pas se on va les l'attraper le plus vite possible et protéger tous les autres d'enfants du village.
P: mais puis-je savoir pourquoi a-t-il enlevé que ses enfants en particulier les enfants sont:
Boruto, himawari, inojin, sarada, metal, mitsuki, Shikadai, iwabe, denki et chocho.
Ses enfants ont-ils quelque chose en particulier que les autres.
S: et bien oui je pense qu'il a réfléchis par exemple en choisissant boruto Himawari il savait que ça allait faire un scandale parce que ce sont les enfants de l'Hokage.
Sâradâ parce que son père avait déserté le village.
Denki parce que son père à l'une des plus grandes entreprises de Konoha.
Chocho parce que son père a été utile à la guerre.
Shikadai parce qu'il est très intelligent et aussi parce qu'il et le neveu du Kazekage gaara.
Inojin parce qu'il peut maîtriser les 2 chakras de ses parents.
Pour iwabe je ne sais pas.
Par contre pour Mitsuki il a du suivre boruto.
P: quand vous dites qu'il a du suivre boruto que voulez vous dire.
S: Mitsuki n'est pas de notre village mais il considère boruto comme son maître donc il nous a dit qu'il suivrai boruto partout où irait.
P: parfait je pense que sait tout pour aujourd'hui je vous retrouve demain pour de nouvelles réponses sur l'affaire l'Akatsuki.
Fin de l'interview:
Shikamaru a bien parlé bon il et ton que je vais parler a himawari.
Je descends le escalier qui me paraissait son fin une fois en bas je me dirige vers la cellule de himawari.Une fois devant je rentre, m'assois à côté d'elle et lui dit.
Naruto: pourquoi.
Himawari: pourquoi je suis ici papa j'ai étais méchante.
Sa voix enroué se joue et humide par les larmes me brise le coeur.
Naruto: tu na rien fait ma chérie, mais je veux savoir si tu tes fait manipuler.
Himawari: manipuler pourquoi tu me dis ça papa.
Naruto: je sais que c'est toi qui fait partie de l'Akatsuki avec les autres.
Himawari: papa inojin et venu me voir il m'a dit que boruto lui a demandé de me parler. Il m'a expliqué l'Akatsuki et pourquoi il fallait la recréer au début je ne voulais pas. J'avais trop peur et je voulais faire de mal à personne. Il m'a dit d'accord et...
Naruto: et quoi ma chérie.
Himawari: on a été dans les bois pour peindre les arbres, comme d'habitude sauf que là au lieu de peindre. un homme est venu me voir inojin m'a dit de ne pas avoir peur et cette homme m'a tout expliqué. Il ma dit:
Flash back:
Homme: Bonjour Himawari je ne vais pas te faire de mal donc n'aie pas peur je vais aller droit au but je veux que tu devienne un membre de l'Akatsuki je vais t'expliquer pourquoi je veux créer l'organisation.
Himawari: d'accord.
Fin du flash bach:
Naruto: Himawari continue s'il te plaît je veux tout savoir.
Himawari: je sais pas toutes mes pensées sont floues je comprends pas papa j'ai peur.....
Naruto: ne t'inquiète pas mon bébé je vais te protéger plus rien ne te fera de mal tu veux retourner avec maman.
Himawari: oui s'il te plaît j'ai peur papa j'ai mal à la tête j'en peux plus rien AHAHAHAHAH!!!!!.
Après que Himawari et crier elle est tombée dans les pommes.
1h plus tard :
Ça fait plus de d'une heure que Himawari dors. Sakura l'a examiné et elle nous a dit qu'elle a du entendre un sens à haute fréquence, que seule elle pouvait entendre. donc ça l'a fait tomber dans les pommes et ça l'a rendu sourde pour une durée de 2 jours.
Nous sommes assis à côté d'elle puis elle se réveille.
Nous avons marqué sur une ardoise quelle était devenue sourde pour 2 jours et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle a hochait la tête puis elle s'est tourné dos à nous et elle s'est rendormi la pauvre elle devait être épuisée. elle a dû se dire que c'était mieux de dormir que de ne rien entendre.
Pdvhimawari:
En vérité je ne dors pas, je réfléchis à tout ce qu'ils m'ont dit avant que je parte. Le bruit m'a fait horriblement mal, mets c'était le prix à payer pour qu'il me croit.
Ne vous en faites pas les gars j'ai fait ma mission et je continuerai de la faire je vous l'ai promis.
Flash back:
AkatsukiBoruto: écoute-moi c'est très important. Tu dois les écouter et me ramener un maximum d'information, pendant que tu es tu peux nous ramener un maximum de nouveaux membres tous les enfants que tu peux mais si il refuse débarrasse-toi en.
Himawari: compris.
Shikadai: et aussi dès qu'ils découvriront que c'est bien nous ils vont t'enfermer mais ils vont croire que nous nous sommes fait manipuler donc souviens-toi dès que ton père viendra te parler tu devras inventer une autre histoire d'accord.
Himawari: d'accord mais il me faut être plus crédible.
Shikadai: ne t'en fais pas j'ai déjà tout prévu regarde" sort un appareil étrange" tu vois cet appareil et bien il peut entendre ta voix à plus de 10 km et 10 m de profondeur sous la terre .
Himawari: mais ça va me servir à quoi?
Shikadai: c'est un appareil à haute fréquence se déclenchera dès que tu auras inventé un mensonge et une autre version de l'histoire tu devras dire "j'ai peur" dès que tu auras dit cette phrase un énorme bruit aigu très aigu qui te feront très mal et te rendras sourde pendant 2 jours minimum.
Boruto: écoute-moi si tu as peur souviens-toi de tout cet entraînement acharné tu es prête.
Himawari: je suis prête.
Fin flash-back:
Bon prête pour 2 jours d'hôpital.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
1 151mots
VOUS LISEZ
boruto l'akatsuki [Abandonner]
Fanficboruto, déteste de plus en plus les gens du village qui le compare tout le temps à son père. Un jour il décide de mener son enquête sur le village et s'en passer il découvre le clan Uchiwa massacrer pour la paix, ils ont été massacrés par Itachi Uch...