chapitre 2 inojin

172 5 0
                                    

Pdvboruto
J'étais tranquillement en train d'aller à l'école avec Mitsuki, on a parlé à personne de l'akatsuki on a fait comme si de rien n'était. Après les cours on va rejoindre inojin à son endroit habituel derrière l'école en train de peindre les arbres.

Comme prévu il est seul donc on s'approche et on lui demande de parler un peu plus loin dans les bois, il accepte et nous suit.

B: on a quelque chose d'important à te dire et on espère que tu vas accepter.

Inojin (i): qu'est-ce qu'il y a vous avez une expression grave sur le visage vous préparez un mauvais coup.

M: c'est quelque chose comme ça mais c'est bien pire.

B: c'est quelque chose que tu n'imagines même pas qu'on ferait.

I: ok c'est très grave vous en avez parlé à shikadai.

B: non pas encore, on va peut-être lui parler si tu acceptes de devenir un déserteur de Konoha avec nous.

I: les gars c'est une connerie que vous dite des déserteurs?... pourquoi vous voulez devenir déserteur... pourquoi me mettre dedans expliquez-moi tout en détail... je te connais par cœur boruto je sais qu'il y a quelque chose de grave... tu ne dirais pas ça si c'était juste une idée comme ça qui était venu.

B: très bien je vais tout expliquer en détail mets... fais attention même si tu n'accepte pas s'il te plaît ne nous Balance pas.

I: promis je ne vais pas te balancer mets dis-moi tout.

Ellipse explication

I: c'est pour ça... très bien vous voulez détruire Konoha à cause du passé et de c'est égoïste je comprends mets...

B: tu n'es pas obligé de nous rejoindre ne t'inquiète pas juste garde le secret... on ne veux pas te faire disparaître à tout jamais... tu sais très bien ce que je veux dire.

I: vous serez vraiment capable de me faire disparaître... très bien vous m'avez l'air sérieux pour me menacer de mort... je vous rejoins il y a qui pour l'instant.

B: pour l'instant il y a toi moi et Mitsuki ça fait une semaine, qu'on essaie de trouver un plan pour convaincre les autres de nous rejoindre.

I: très bien je vois et vous voulez qui.

B: et bien en avait pensé à
Sarada
Shikadai
Iwabe
Chocho
Denki
Metal et ma petite sœur himawari

I: très bien je vois... pour quand est l'objectif... déserté le village.

B: et bien j'avais pensé dans 4 semaines en attendant de faire les tenues que tu feras avec Mitsuki et je vais rassembler les autres... vous êtes avec moi... le reste du plan on le fera avec les autres.

I,m: bien sûr ne t'en fais pas c'est parti.

I: par contre pour les tenues je ne sais pas coudre mais par contre je sais très bien dessiner il suffit juste que tu me montres quelle tenue il faut.

B: ne t'inquiète pas je vais t'envoyer la photo il faudra que tu voles les tissu avec Mitsuki.


I: ok pas de souci il faudra juste pas se faire prendre et on va les placer ou toutes nos tenues et il faut la
mesure à Sion de tout le monde.

B: ne t'inquiète pas j'y ai déjà réfléchi il y a une cabane au fond des bois on pourra tout faire là-bas et pour les mesures à Sion de tout le monde il y a déjà toi moi Mitsuki vous en ferez déjà 3 et pour les autres on verra j'essaierai de parler à shikadai après Mitsuki tu t'occuperas de sâradâ et Inojin denki ok.

I,m: oui chef.
Et après ce discours nous nous séparant et allons faire notre tâche chacun de notre côté, Mitsuki a été parler à sâradâ pendant que inojin aller prendre les tissus. Et moi préparer la suite du plan.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chapitre cours les prochains seront peut-être cours aussi 646mots

boruto l'akatsuki [Abandonner]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant