𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐧𝐞

1K 82 7
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

« — Binnie hyung qu'est-ce qu'il se passe ? » demande Félix, toujours derrière lui, la voix chevrotante d'inquiétude.

Il ne connaissait pas Chan personnellement, mais à en juger par la panique présente dans la voix et le corps de son aîné, il devait être dans un très mauvais état.

« — Chan fait une crise, lâche-t-il entre deux souffles avant de jurer grossièrement, cet enfoiré de Wooshit a dû le coincer dans les toilettes ou dans une salle de classe vide. Merde ! »

Félix ne dit plus rien, suivant son aîné jusqu'au toit.
Il ouvrit la porte dans un fracas assourdissant et se dirigea directement vers la masse noire recroquevillée dans un coin.

Chan avait l'avant bras gauche tendu devant lui, couvert de griffures et de sang séché et frais.

Changbin n'y fit pas plus attention et se fondit dans les bras du blond pour lui offrir le réconfort et la sécurité dont il a besoin.

« — j-je suis désolé binnie, sanglote le blond après avoir enfoui et frotté son visage contre l'épiderme chaud du cou du noiraud, c'était plus fort que moi »

« — c'est rien, c'est pas grave, je suis là mon cœur, c'est fini »

Félix regardait la scène d'un œil nouveau.
Il croisait de temps à autre le regard mouillé de Chan, mais il semblait remettre en question sa vie entière.

Est-ce vraiment Woojin qui a brisé l'homme qui se tient devant lui ?

Félix en arrive même à ressentir de la peine pour Chan.
Il a vraiment l'air brisé, complètement avachi dans les bras de Changbin qui chuchote des mots rassurants en anglais.

Il reporte son attention sur le bras blessé, et se dit qu'un petit détour par l'infirmerie ne serait pas de trop.
Il s'éclipse lentement, sous les yeux fatigués d'un Chan amorphe.

« — je suis là Channie, parle moi, raconte moi n'importe quoi. »

Chan renifle, la joue complètement écrasée sur l'épaule du noiraud et la main droite cramponnée à son hoodie.

« — je vais me faire un nouveau tatouage. » dit-il dans un soupir.

« — ha oui ? il sera comment ? et situé où ? » il essayait de faire paraître sa voix enjouée, mais l'inquiétude semblait surpasser toutes les autres émotions.

𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant