_
Chan et Changbin se trouvaient devant la salle de droit pénal du premier, attendant que les cours commencent.
Changbin avait cours de chant, mais il préférait largement attendre en compagnie de son petit ami.
Il adorait se laisser aller contre son torse ferme, sentir ses bras forts se refermer autour de sa taille.
Il s'y sentait en sécurité.Mais le must, c'était quand Chan laissait son souffle s'échouer contre sa joue.
Là, il se sentait réellement à sa place et aimé.« — dis babe » commence Chan.
« — uhm ? » souffle Changbin, les yeux fermés et la joue chauffée par le torse du blond.
« — tu as parlé avec Hyunjin depuis notre altercation de mercredi dernier ? »
« — um non, sa main s'accroche au pull du blond, il ne parle plus à aucun d'entre nous. Même Minho, alors qu'il est sensé être son petit ami... m'enfin j'espère qu'il réfléchit et qu'il reviendra en ayant changé son avis sur toi. »
« — Minho doit être mal... »
« — um, j'avoue, il est muet en ce moment... Hyunjin doit lui manquer. »
« — t'aurais son adresse ? » demande Chan en grattant l'undercut du noiraud.
« — hein ? se redresse Changbin en fronçant les sourcils d'incompréhension, tu veux l'adresse de Hyunjin ? Pourquoi ? »
Chan rigole doucement et continue de gratter les cheveux rasés du noiraud, sachant pertinemment que ça le détend.
« — calm down sweetie pie, je veux juste lui faire comprendre que même s'il pense être seul, il ne l'est pas. Du style « hey man, t'as ton petit ami qui n'attend que de t'aider. » juste une piqure de rappel » Il sourit.
Et Changbin sourit aussi.
Parce que Chan était foncièrement gentil, peu importe la situation.Même si Hyunjin semblait le détester et le considérer comme un agresseur, il voulait l'aider.
« — okey sweetie, dit Changbin avant de sortir son téléphone, je t'envoie l'adresse. Tu me raconteras ? »
« — of course baby. La sonnerie retentit, I gotta go, ses you later, love you binnie baby. »
VOUS LISEZ
𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬
Fanfiction- chanbin/binchan/chanchang « - je donnerai ma voix pour faire entendre la tienne. » Chan avait besoin de soutien, et Changbin est devenu son confident, son meilleur ami et l'amour de sa vie. ©blackbirdonawire