_
« — Chan ! Calm down ! » essaie de ne pas crier Changbin, les bras devant lui pour essayer de calmer son petit ami qui venait tout juste d'arriver chez Hyunjin.
Ils s'étaient éloignés dans le jardin pour éviter de déranger les autres.
Mais Chan ne semblait pas décolérer.« — Tu me dis de me calmer ? Are You fucking serious ? Je te dis que Woojin ne partira pas en prison, et toi tu me demandes de me calmer ? hurle Chan, j'y crois pas » son visage tordu de colère peinait Changbin qui ne savait plus quoi faire pour détendre son petit ami.
« — Chan, on va trouver une solution, je te le promets. » Changbin sourit faiblement en essayant de paraître rassurant, mais se disputer avec Chan était quelque chose qui le stressait énormément.
« — tu dis toujours ça. Mais cette fois je ne pense pas que je puisse te croire, Binnie. Je ne connais aucune autre victime de Woojin, il balance ses bras, peut-être que je suis le seul qu'il ait vraiment violé d'ailleurs ! Chan riait jaune, c'est fini Changbin. Je vais perdre le procès, Woojin sera en colère et n'aura qu'une seule envie : se venger. Et il va se venger.
Et je- »« — Listen to me you fucking dumb ! Hurle alors Changbin, sa voix devenant presque aussi grace que celle de Félix alertant tous les autres individus de la maison, Chan écarquille les yeux et Changbin inspire et expire un grand coup, cesse de dire de la merde parce que tu m'énerves ! La solution elle est là, elle est toute trouvée Chan. On va trouver d'autres victimes, même celles qui se sont fait agresser sans que Woojin n'ait pu aller plus loin, même des insultes seulement ! Tu vois le mal partout et tout le temps, mais moi je vois la solution, Changbin s'approche et se rend compte que ses mains tremblent, il rigole légèrement, tu sais que me disputer avec toi me stresse et toi tu continues. »
Changbin n'était pas en colère, il voulait juste se rassurer.
Ou plutôt rassurer son subconscient ou cette partie de son corps qu'il ne contrôle pas que tout va bien entre Chan et lui.Chan se rapproche aussi, toute colère envolée, laissant place à de la culpabilité et de la rancoeur envers lui-même.
Il avait horreur de se disputer avec Changbin. Encore sur un sujet comme celui-ci, où ils sont sensés s'entraider.« — I'm sorry babe, I'm stupid, forgive me » dis Chan, tout bas, en prenant presque timidement la main du noiraud trop occupé à calmer son cœur pour calculer le geste.
Un peu plus et il faisait de la tachycardie tient.
« — you're the dumbest, Channie, dit-il en soufflant doucement pour réguler son rythme cardiaque, je déteste me disputer avec toi, encore plus sur un tel sujet, il attrape les deux mains du blond, la prochaine fois on parle calmement, um ? Chan acquiesce, penaud, et ne me cris plus jamais dessus, ou je risque de vraiment faire une attaque » Il rigole, mais pourtant il avait frôlé la crise de stress.
Quand il s'agissait de Chan, tous ses sentiments et émotions étaient exacerbés, amenés à leur point culminant, et bien souvent le stress surpasse tous les autres émotions et embrouille ses idées et son souffle.
Mais maintenant qu'il est de nouveau calme, il peut mesurer un peu mieux la terreur que Chan a dû éprouver en imaginant la perte du procès.
« — everything's gonna be okay, okay babe ? as long as we stay together, right ? Chan acquiesce, la voix et l'accent anglais de Changbin l'apaisant, I love you »
Chan encadre soudainement son visage, oubliant l'endroit dans lequel ils se trouvent et les autres garçons qui les regardent, et l'embrasse avec tout l'amour qu'il lui porte, toute la tendresse dont il puisse faire preuve.
« — I love you more Binnie baby » Chan caresse sa joue de son nez, les yeux fermés et le cœur en joie.
De l'autre côté du jardin, les garçons retournent à leurs occupations, apaisés que la dispute soit terminée d'une bonne façon.
« — vous les trouvez pas juste trop mignons ? » demande Félix, se blottissant contre Jisung qui s'amuse à stresser ses cheveux devenus un peu trop longs.
« — si, acquiesce Seungmin, j'ai l'impression que leur amour pourrait tout détruire sur son passage. Du style jamais personne ne pourra les séparer tant ils s'aiment. Ça se voit même au visage rayonnant de Changbin, je me demande comment on a fait pour ne remarquer plus tôt qu'il était à ce point amoureux de Chan. »
Hyunjin rigole doucement, sans once de moquerie.
« — tu trouveras ta perle rare Seungminnie, t'inquiète pas. »
« — qui te dit que je ne l'ai pas déjà trouvé ?fait Seungmin avec un regard mystérieux avant de rire. Dans tous les cas, Chan et Changbin vont devenir le couple modèle que j'veux avoir avec la personne qui partage ma vie. »
« — la même, lance Jisung, se prenant un regard suspicieux d'un Félix plissant les yeux jusqu'à ne plus rien voir en pleine face, enfin je l'ai déjà. Félix se remet droit et sourit comme un enfant, mais je veux qu'on devienne comme eux, autant liés par le mental que par le physique »
« — on ne s'est encore jamais "lié physiquement" M'sieur le philosophe » ricane Félix, faisant rire les trois autres et bouder son petit ami.
« — ou comment ridiculiser son petit ami, en une étape, par Lee Félix » rigole Minho.
« — bientôt dans les grandes librairies, stay tuned ! » enchaîne Félix comme un vrai influenceur en rigolant tandis que Jisung lui pince la côte.
« — tu verras ce soir si on est pas lié physiquement tient » siffle Jisung, faussement énervé tandis que Félix faisait semblant d'être effrayé.
« — il n'empêche que si on m'avait il y a trois mois que Bang Chan serait dans mon jardin à bécoter mon meilleur ami, je me serais pris le meilleur fou rire de ma vie » rigole Hyunjin en frictionnant alternativement le ventre et le cou de son petit ami.
« — les choses évoluent, on aurait été cons de rester sur notre point de vue de départ, Chan est vraiment une bonne personne, enchaîne Jisung, et je crois savoir que sans lui Félix serait toujours en train de me mater en s'cred. »
« — yah ! shut the fuck up otherwise I don't kiss you anymore » boude Félix, vite rattrapé par les baisers papillons d'un Jisung demandant pardon.
« — et puis il rend Changbin heureux. reprend Seungmin en regardant le vide, je veux que quelqu'un me regarde comme Chan regarde Changbin »
VOUS LISEZ
𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬
Fanfiction- chanbin/binchan/chanchang « - je donnerai ma voix pour faire entendre la tienne. » Chan avait besoin de soutien, et Changbin est devenu son confident, son meilleur ami et l'amour de sa vie. ©blackbirdonawire