_
« — okey, c'est le moment mon babe, ça va aller d'accord ? Tout va bien se passer et tu vas sortir vainqueur de ce procès »
Chan ne faisait qu'acquiescer, sentant son ventre se tordre désagréablement à l'idée de faire face à Woojin, à deux jurés inconnus et aux parents du châtain dont l'un était prêt à le défendre jusqu'au bout.
Sans compter les nombreuses personnes qui viendront assister au procès.
Non, il ne pouvait pas.
Impossible.Pourtant, il le devait.
C'était son devoir.
Pour lui, pour Minho, et pour les potentielles autres victimes du châtain.Pourtant, il était terrifié.
Ses sourcils se froncent sensiblement, témoins de son anxiété.
Ses poings ne desseraient pas et il avait presque du mal à respirer.
Il sentait son souffle s'emballer.« — Chan, l'appelle Changbin en entourant son visage de ses mains, oubliant momentanément leurs amis venus accompagner en soutien, mon amour, c'était la première fois que Changbin l'appelait ainsi, ça va aller d'accord ? Minho et Félix sont là pour te soutenir. Et moi je te retrouverais à la fin du procès, comme prévu, chez moi avec les autres, okey ? »
Chan chassa comme il put les larmes qui menaçaient de trahir son état et acquiesça, quémandant les lèvres réconfortantes de son petit ami.
Changbin accéda à sa requête, l'embrassant comme si c'était la dernière fois.
Puis ils se séparèrent et Chan gravit les marches qui le séparaient du tribunal et de son avocate, suivit par Félix et Minho.Il avait été convenu que Félix témoignerait à la barre des crises d'angoisse du blond, dont il a été témoin à deux reprises.
Comme Changbin ne pouvait pas, étant la personne la plus proche du blond, son jugement n'était pas totalement objectif, Félix s'était proposé pour.Et Minho était déterminé à faire tomber Woojin, non seulement pour lui, pour qu'il oublie enfin la sensation terrifiante des mains et du bassin du châtain contre son corps, mais également pour Chan, qui semblait coincé dans le passé et au moment où les faits se sont déroulés.
Changbin les regarda partir, anxieux de laisser son petit ami seul face à son agresseur mais rassuré de savoir que Félix et Minho étaient là.
Ils entrèrent tous les trois dans la salle où se déroulerait le procès, accompagné de l'avocate du blond.
Chan s'installa au premier rang, au même titre que Woojin à sa toute gauche, et de grosses bouffées de chaleur l'envahir quand la juge déclara la séance ouverte.
VOUS LISEZ
𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬
Fanfic- chanbin/binchan/chanchang « - je donnerai ma voix pour faire entendre la tienne. » Chan avait besoin de soutien, et Changbin est devenu son confident, son meilleur ami et l'amour de sa vie. ©blackbirdonawire