𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧

1K 84 1
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Le procès se tenait dans trois semaines.
D'ici là, Chan devait continuer d'aller à la faculté ; non seulement parce qu'il devait passer ses partiels, mais aussi parce que se concentrer sur les cours l'empêchaient d'angoisser.

Mais il avait quand même élu domicile chez Changbin, histoire d'avoir quand même une ou deux, voire trois quand Changbin et lui faisaient l'amour, nuits complètes par semaine.

Mais la donne avait changé.
Il pouvait désormais retrouver Changbin pendant les pauses sans se soucier de ses amis.
Et ça, c'était vraiment bien.

Enfin, il le pouvait tant que Woojin n'était pas avec eux, ce qui, étrangement, arrivait souvent ces derniers temps.
Woojin disparaît le matin et réapparaissait le soir, le même sourire hypocrite sur le visage.

Actuellement aux toilettes, Chan finissait de tirer la chasse et de se laver les mains quand il entendit une voix qu'il pourrait reconnaître même pendant le décollage d'un avion.

« — laisse toi faire... t'auras moins mal »

Sa voix joueuse le fit frissonner de dégoût et il fit le moins de bruit possible pour savoir à qui il parlait.,

« — la-laisse moi Woojin... s'il te plaît, fais pas ça ! »

La main sur la poignée, Chan déglutit et écarquille ses yeux.

C'est Minho !

Ahuri et choqué, il sort précipitamment de son cabinet, faisant sursauter Woojin qui avait collé son bassin à celui du châtain et Minho qui vivait un cauchemar éveillé.

Lui qui avait encore des soupçons vis-à-vis de Chan, il pouvait définitivement l'innocenter.

« — t'es vraiment un chien putain. »

Chan attrape avec violence le col de son aîné et le tire dehors.

Minho ressort doucement des toilettes, la tête basse et les bras enserrant son corps ; il se sentait soudainement mis à nu, comme si tout le monde pouvait savoir, juste en le regardant, qu'il n'avait pas su se défendre face à un violeur.

Chan, de son côté, laissait exploser sa colère et balança Woojin au sol.

« — putain mais t'en a pas eu assez ?! hurle-t-il, ameutant étudiants curieux et partisans du châtains, d'abord moi, ensuite Minho ? Tu voulais qui d'autre aussi ? T'es un psychopathe, un putain de prédateur qui jouit du malheur des autres. »

𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant