_
« — on y est ! on y est Channie ! » Changbin était aussi surexcité qu'un enfant le soir de Noël.
Il tirait d'une main sa valise plutôt lourde, et l'autre un Chan épuisé par le vol mais aussi par le comportement enfantin de son petit ami.Mais il ne pouvait que s'en satisfaire.
[A few hours earlier]
« — les gars, je peux vous parler une minute ? » demande Chan, quand il vit que Changbin était occupé à essayer de faire rentrer leurs valises et leurs sacs dans le coffre minuscule du taxi qui les emmènerait à Incheon.
Tous se réunissent autour de Chan, et Félix sautille d'avance.
« — je vais demander Changbin en mariage quand on sera en Australie, la nouvelle les laisse pantois et silencieux, seul Félix a le sourire persistant, et je veux que vous veniez assister à la cérémonie là bas, puisque le mariage homosexuel est encore interdit ici. Vous voulez bien ? »
« — oh what the heck ! s'exclame Jisung, tu vas demander- oh putain j'en reviens pas, mais c'est génial ! Mes deux potes vont se marier ! »
Félix plaque une main sur sa bouche de son petit ami, sous le visage gêné du blond.
Il ne voulait pas que la nouvelle s'ébruite.« — shut the fuck up ! Changbin ne doit rien savoir espèce d'idiot ! »
« — Chan ! Come on' ! We have to go ! » lui hurle Changbin qui près du taxi.
« — je peux compter sur vous ? Chan se dirige vers la porte, j'ai fait un groupe messenger dans lequel je vous ai tous ajoutés, je vous en dirai plus là-dessus, mais s'il vous plaît, ne dites rien à Changbin ! Bye ! »
[Now]
Leur arrivée à Kingsford Smith, l'aéroport international de Sydney s'était bien passée, Changbin restait excité, et Chan épuisé.
Le noiraud avait réussi à dormir pendant les huit heures de vol, ce qui n'était pas le cas du blond qui, en dépit de se reposer, avait dû s'occuper comme il le pouvait.
Alors il avait avancé sur Matryoshka, les dernières paroles, les derniers petits réglages sons.
Mais résultat, alors qu'il n'était que seize heures de l'après-midi, Chan n'avait qu'une envie : dormir.
VOUS LISEZ
𝐯𝐨𝐢𝐜𝐞𝐬
Fanfiction- chanbin/binchan/chanchang « - je donnerai ma voix pour faire entendre la tienne. » Chan avait besoin de soutien, et Changbin est devenu son confident, son meilleur ami et l'amour de sa vie. ©blackbirdonawire