🦋Bienvenue à toi jeune aventurier•aventurière. 🦋
Avant toutes choses , je te remercie d'avoir cliquer sur "lire". Cette histoire n'est pas ma première histoire sur Wattpad, mais la toute première sur ce compte. En effet, tu te doute bien que si j'ai pris la peine de créer un compte pour cette histoire et pour d'autres qui viendront surement avec le temps, c'est qu'elle m'est très importante.
Tu rentre là dans mon univers et dans mon imagination donc je te prierais bien de fermer la porte derrière toi en t'abonnant.
Cette histoire sors tout droit de mon imagination. Bien sur j'ai été inspiré par different élément dont l'élément déclencheur: Mirror de bruno mars et lil wayne. Pour la petite anecdote, la première fois que j'ai écouter cette chanson j'étais petite et donc non bilingue. Du coup, au lieu d'entendre "miror of the wall" j'entendais "Mirror of the world". D'où le titre.
Bref, pour en revenir à ce que je disais plus haut, l'intégralité de cette histoire est mienne. Les personnages allant du figurant aux protagonistes sont miens, c'est la raison pour laquelle je ne tolérai aucun plagiat. Vous pouvez vous inspirer de mes personnages mais jamais les recopier à l'identique. Faites le tout d'abord par respect pour moi et mon travail.
Cette histoire est classé dans la catégorie aventure/fantastique. Ce n'est pas forcement mon domaine de predilection mais j'espère m'en sortir pas trop mal.
J'espère que vous apprécierez ma plume, et que vous pardonnerez mes éventuelles fautes d'orthographe ou de syntax ( Je ne suis pas parfaite).
Enfin, j'aimerais mettre les choses au clair et dire clairement que je ne suis pas quelqu'un de régulier. J'ai une vie à coté et peut-être que l'écriture d'un chapitre me prendra un mois. C'est pour cette raison que je vous demanderais de ne pas m'harceler et de me comprendre surtout que ( sans vouloir me venter) je pense que mon travail est assez-bien dans l'ensemble donc il mérite vraiment une longue preparation avant d'être dévoilé. C'est aussi la raison pour laquelle je ne programmerais jamais un programme pour la sortie de chaque chapitre.
Aussi, j'aimerais beaucoup que vous me souteniez en votant, commentant et en partageant cette histoire (si elle vous plait) avec vos proche. Bien sûr je n'oblige personne mais c'est vraiment encourageant de recevoir des notifications telles que "X à commenter votre histoire" etc...
Personne ne refuserait un peu d'amour.
Bref, je pense que c'est tout pour moi, ce qui devrait être dit a été dit, je vous laisse la suite de l'histoire en espérant qu'elle vous plaise et... Hakuna matata, peace and love ❤️ vive le chocolat 🍫
VOUS LISEZ
MIROIR DU MONDE: De l'autre côté du miroir.
ParanormalIl y'a de cela quatre cent longues années pour certains et quarante petites années pour d'autres, deux jeunes hommes s'aventurèrent de l'autre côté d'un miroir magique. Ce miroir menait à un monde extraordinaire où cohabitaient en harmonie diverses...