je vous ai reconnu

259 14 1
                                    


Adassa etait assise sur son lit elle monta sur les resaux sociaux ce qu'elle fait pas souvent d'habitude elle utilise pas les endroïdes car elle n'aimait pas ses trucs la .

Quand elle monta sur youtube elle decouvrit une nouvelle video qui etait posté il y a juste 15 minutes .

Adassa: Nickelodéon ? C'est quoi ? Breff je perdrait pas mon temp en regardent juste cette partie en plus c'est que 5 minutes .

La serie c'etait Henry Danger a sa surprise elle avait reconnu jace , Riele,Scean,Ella , ses pretendents amis l'avais menti sur leurs personnalité , elle commença a regardé des video sur cette chaine quand elle reconnu Kira , Jack, Adisson,Cree, et toute la bande .

Elle etait faché contre ils voulaient l'integre dans leur groupes d'amis mais eu la cachait qu'il etait acteur .

Quand elle alla sur insta elle decouvri les millions d'abonné qu'avait ses amis .

Elle ferma alors son portable puis pris un bain gros dodo .

Demain .

7h40.

Adassa etait debout il y a 10 belles minutes elle commenca a ce preparé pour l'ecole .

Elle enfila une salopette rose un crop top blanc et des basket blanc puis elle pris son sac a dos .

Elle alla mangé son petit dej oeuf au bacon .

Puis sa mere la deposa a l'ecole .

A la pause .

Des heures ce sont ecroulé c'etait l'heure de la pause .

Riele: les gas elle sait vraiment pas qui nous sommes .

Adassa: je ne savais pas mais maintenant je sais vous m'avez manti. Juste une question. Pourquoi ?

Riele: oh alors d'habitude nous ne trouvons pas des personnes qui nous aiment par ce que nous pouvons etre interieurement mais qui nous aiment que pour notre popularité dsl .

Adassa: je comprend je vous pardonne c'etait de ma faute j'aurais du savoir qui vous etiez alors c'etait comment votre carrière car moi aussi je veux devenir actrice .

A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jace Norman || juste de l'amour|| jeangolbieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant