Bon. Je pense clairement que je vais dead. Entre la bombe humaine qui va vouloir buter mon chèr brocoli. Et que ce cher brocoli lui même se casse le bras ou encore les doigts quand il utilise son alter hyper méga trop stylé. Je pense que je suis un peu dans le caca.
Bakugo et Tenya sont partis avant nous pour cachez la bombe ce qui nous laisse plus de temps pour réfléchir. On rentre dans l'hôtel qui est assez glauque ;-; y'a rien du tout. Juste des couloirs et pleins d'étages.
- Eh Izuku ! Ton costume ressemble à celui de All Might ! lui lance-ai je
C'est vraie ça, il est basique son costume,vert. Mais sa capuche c'est 2 oreilles comme la coupe de cheveux de All Might.
- Oh..euh non je- ! me réponda t'il confus.
Je rigola légèrement de sa gêne et je me déplaça vers le mur. Je colla ma main dessus et fit le vide dans mon esprit.
Le vide.
Le vide.
Le vide....
4...non 5.
Les bruits de pas sont aux 5 ème étages.
Ils sont tous les 2. C'est bizarre. Normalement connaisant la bombe humain elle serait venue défoncer Izuku..oh. il n'y a plus qu'un seul bruit de pas. Et des bombes y'a des bruits de bombes. OK il arrive.
- Et ! ( t/n )- san ! Tous va bien ? me demanda Izuku inquiet.
-Oh oui ça va. Bakugo arrive prépare toi.
Il avale sa salive et je me relève. Utilisé mon sens hyper développé ça me donne une migraine..Raah fait chier ça fait maaaaal !
Je tiens ma tête entre mes mains et une odeur de vomi me remonte à la tête. Beurk. Je met ma main devant ma bouche et met ma tête contre le mur. Ça va aller...
Le brocoli me regarde inquiet et tends une main hésitante vers mon épaule. Mais il fut bien vite stopper pas une explosion. Qui détruit le mur. Bakugo.Je me recule pour éviter l'explosion. De justesse. Mais dans précipitation, la migraine est revenue.
C'est pas le moment !- DEKUUUU !!!!!
-Ka-katchan..
Bakugo ne fait pas attention à moi, il fonce vers Izuku qui tremble. Mais se reprends vite.
Trop. C'est trop. Le goût de la bille dans ma bouche est atroce. Je vomi me tenant contre le mur. C'est pas beau à voir...
Des bruits d'explosion se font entendre. Bakugo et Izuku se battent..
Il faut faire quelque chose.
Je me relève et essuie le bord de ma bouche.
Bakugo tente de lancer une explosion vers Midoriya mais je la dévie en envoyant un souffle de glace.
Bakugo se retourne vers moi énervé.- Toi la !!! T'occupe pas de ça ! Je vais t'explose tout à l'heure !!! Me fait pas chier en attendant !!! Bande de nerd !
- ( t/n ) ! Par cherchez la bombe !je m'occupe de Katchan !
- Non !!! Bouge pas !!! Si c'est ça je m'occupe de toi en premier la naine !!
Il fonce vers moi, essaie un coup droit. J'esquive en me baissant mais ne voit pas sa jambe arrivez et me la prends de pleins fouet.
Il m'envoie au loins sous le cri de Izuku.
Ensuite me croyant hors d'état de nuire. Il s'occupa de Izuku.
VOUS LISEZ
🔥 De feu et de glace ❄ { EN PAUSE }
Hayran Kurgu-( t/p ) ( t/n ) veut devenir une héroïne comme ces 2 grands frères. Mais elle, elle a une motivation bien plus précise que ces 2 idiots. Elle veut LA venger. > ~ -Elle va donc intégrer le lycée Yuei et entrer en seconde A. Elle y rencontra de nouv...