🌺🌺🌺Omar n'était pas rentrer, il à sûrement passer la nuit chez ses parents. Je n'arrive toujours pas comprendre son comportement hier. Il ne m'a pas défendu contre les pics de ses parents, rien . Je ne comprends vraiment plus rien ce n'est pas, l'homme que j'ai épousé ,celui qui fait battre mon cœur même après 06 ans de mariage.
Alim: Tu écoute ce que je dis ??
Moi: Excuses moi Alim j'étais perdu dans mes pensées.
Alim: Hum... qu'est-ce qui ces passé cette fois ci ?
Alim était non seulement mon collègue mais aussi mon ami. Pour moi il est le frère que je n'ai jamais eu. Je lui raconte mon problème.
Alim : Tu es sûre qu'on parle de la même personne...je veux dire du même Omar Diallo ?
Moi : J'ai moi aussi été surpris , je suis perdu .
Alim: Tu lui as proposé l'adoption ?
Moi :J'ai essayé mais il est réticent, tu sais sa famille risque de ne pas accepter cette situation. Et je n'ai pas envie qu'un enfant grandisse dans cet environnement.
Alim: Hum..C'est compliqué ,mais pourquoi ces personnes ne peuvent pas comprendre que c'est Dieu qui donne des enfants.
On à continuer à parler, il m'a invité à prendre un café et j'ai accepté.
Une fois mes courses terminé je suis rentré , j'ai comme toujours cuisiner et attendu Omar mais il n'était pas rentrer. Il ne répondais pas à mes appels alors je lui est laissé un message.
Trois semaines après....
Rien n'a changé, Omar m'évite toujours j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Les rares fois qu'il est à la maison il s'enferme dans la chambre d'ami il descend uniquement pour manger.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentement. Bref l'hôpital où je travaille organise chaque année une tournée pour offrir des don aux personnes qui sont dans le besoin, cette année l'organisation ma été confié je dois donc les accompagner pendant toute la tournée qui vas duré deux semaine... J'en ai parlé à Omar il m'a donné son accord je dirais même qu'il était soulager que parte pour un moment , c'est l'impression que j'ai eu .
Mon chauffeur Jabbar m'aide à fait entré ma valise dans la voiture et ont démarre direction.
Dans la peau d'Omar :
Depuis ce qui s'est passé l'autre nuit,je me sens vraiment pas bien je n'ose plus regardé Myriam dans les yeux c'est pourquoi je l'évite ces derniers jours.
**Sonnerie de téléphone
Conversation téléphonique :
Papa: OMAR VIENS À LA MAISON TOUT SUITE
Moi: Papa mais qu'est ce qui se passe pourquoi tu me cri dessus ? Maman vas bien , tu m'inquiète.
Papa: Tu le saura quand tu seras là
bic bic...
Je déteste quand il fait sa.
Moi: Annuler mes tout mes rendez-vous.
Je me dirige vers ma voiture et démarre.
15 minutes après, j'entre chez mes parents et je remarque mes oncles,mes tantes présent il y à aussi Sofia et Soraya.
Moi : Que ce passe t'il ici Papa ??
Papa: Je viens d'apprendre ce qui c'est passé entre Sofia et toi. Et je dois te dire que j'ai été surpris d'entendre sa . C'EST COMME ÇA QUE TA MÈRE ET MOI T'AVONS ÉDUQUÉ ?SI TU VOULAIS LES DEUX SŒURS POURQUOI N'AS TU RIEN DIT ?
VOUS LISEZ
UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰
RandomL'absence d'enfant dans un foyer en Afrique est souvent la cause de nombreux divorce, de préjugés et de dénigrement qui touche le plus souvent les femmes. Aucune femme stérile quelque soit sa condition n'échappe à ces mauvais regards de la société...