Chapitre 5

346 29 0
                                    

                          🌺🌺🌺

Moi:  OUI C'EST MOI

Policier 1 : NOUS SOMMES VENU POUR SES DAMES VEUILLEZ NOUS SUIVRE AUX POSTE.

Moi: QUOI !!! QUE CE PASSE T-IL ? LAISSER LES IL DOIT AVOIR UNE ERREUR.

Policier : Il n'y à pas d'erreur une plainte à été déposé contre elles ont les emmène.

Maman : MAIS C'EST QUOI C'EST HISTOIRE 😭😭 MON FILS NE LES LAISSE PAS M'EMMENER.

Sofia et Soraya : OMAR FAIT QUELQUE CHOSE.

Je n'ai rien pu faire,ils les emmènes. Je les suis , ont les avaient jetté dans une cellule je n'est même pas pû les voir.

Moi : JE NE COMPRENDS RIEN DE CE QUE VOUS FAITE .

Agent de police : Une plainte pour maltraitance à été déposé contre ces femmes avec preuves à l'appui. Je suis dégoûté comment peut- ont battre sa propre Belle - fille en public en plus.

Moi: QUOI !!

Il m'explique et je comprends que s'était Myriam qui avait porté plainte contre elle.

J'étais dépassé mais qu'est ce qu'elle est devenu, porté plainte contre ma famille alors qu'elles n'ont rien fait. ELLE VAS M'ENTENDRE WALLAY ELLE VAS M'ENTENDRE. J'appelle mon avocat et mon père.

Je sors ensuite pour aller voir son père. Je n'attends même pas qu'il réponde à mon Salam...

Moi: PAPA VOUS SAVEZ QUE JE VOUS RESPECT  BEAUCOUP, MAIS AUJOURD'HUI VOTRE FILLE À DÉPASSER LES BORNE, ELLE À OSÉ PORTER DE FAUSSE ACCUSATIONS CONTRE MA FAMILLE, À L'HEURE OÙ JE VOUS PARLE MA MÈRE ,MES FEMMES ET DEUX AUTRES FEMMES SONT EN PRISON À CAUSE DE SES MENSONGES.

.... MENSONGE

Moi: AH ...JE VOIS QUE MA MÈRE AVAIT RAISON, COMMENT À TU OSER LEVER LA MAIN SUR MA MÈRE BINTOU ?

Le Père de Myriam :  QUOI !! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT BINTOU ? AS TU PERDU LA TÊTE ?

Bintou : NON PAPA ,JE NE SUIS PAS FOLLE, ET TOI OMAR TU ACCUSE MA SŒUR , SAIS TU CE QUE TA SORCIÈRE DE MÈRE LUI À FAIT ?

Le Père de Myriam : BINTOU !! JE VAIS MAL TE FRAPPÉ C'EST COMME ÇA QUE TU PARLES À T'EST AÎNÉ ? ET MYRIAM LÀ ELLE EST OÙ ?

Bintou : ELLE EST À L'HÔPITAL GRÂCE À TA MÈRE ET TES SORCIÈRES DE FEMME.

Moi:  QUOI ?? ARRÊTE DE MENTIR BINTOU TU DÉPASSE LES BORNES .

Bintou: SI TU NE ME  CROIS PAS VAS À L'HÔPITAL ,TU VERRAS DE TES PROPRE YEUX.

Elle nous conduit à l'hôpital et ont vois Myriam sur lit le visage couvert de bleu.. j'avais écarquillés mes yeux,je n'arrivais pas à croire ce que je voyais.

Moi: Com... Comment...

Bintou : FIGUREZ VOUS QU'AUJOURD'HUI..... elle me raconte sa version qui étaient l'opposé de ce qu'avait dit Sofia et ma mère.

Le Père de Myriam : COMME ÇA MA FILLE SE FAIT BATTRE PAR TES FEMMES ET TA MÈRE ET TU VIENS CHEZ MOI FAIRE UN SCANDALE.

Moi: IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR, JE NE TE CROIS PAS MA MÈRE SERAIT INCAPABLE DE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE.

Bintou: DONC TU INSINUE QUE JE MENT !! DIS MOI ALORS COMMENT MYRIAM C'EST RETROUVER DANS CET ÉTAT. C'ÉTAIT LA PIRE JOURNÉE DE MA VIE ,TU SAIS CE QUE J'AI RESSENTI QUAND J'AI VUE MA SŒUR PARTERRE SE FAIT CRACHER DESSUS ? CE N'EST QUE LE DÉBUT OMAR ILS VONT TOUT PAYER.

Le Père de Myriam : Bintou calme toi ,que dise les docteurs.

Bintou:Ils m'ont dit qu'elle allait rester ici pour récupérer, elle est encore sous le choc il vaut mieux ne pas la déranger. Elle à besoin de repos.

UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant