Chapitre 3

348 27 0
                                    

                       

                          🌺🌺🌺

Après cette nouvelle Myriam prend sa voiture et sors, elle pleure tous les larmes de son corps et se demande pourquoi tout sa lui arrive. Ses larmes l'empêche de bien voir sur la route , elle se souvient des moments passés avec son mari , de son viole son avortement . Dans une colère noire elle se souvient de ce qui c'était passé ce soir là.  Elle se souvient du changement d'habitude de sa marâtre et le fait que c'était elle qui avait cuisiné ce jour là, elle compris enfin que c'était elle la cause de sont malheur.

Sur le coup elle se rendit chez ses parents,  Rokia sa marâtre était là . Elle se Jetta sur elle ...

Moi: C'est toi... c'est à cause de toi que je vie tout sa aujourd'hui TU N'EST QU'UNE SORCIÈRE.

Ne comprennant rien Rokia essaie de se libérer des griffes de Myriam

Rokia : Lâche moi...mais lâche moi de quoi tu m'accuse ?

Moi: C'EST TOI QUI À PROVOQUER MON AVORTEMENT C'EST TOI..

Rokia : MAIS D'OÙ SORT TU C'EST CONNERIES JE N'EST RIEN FAIT...

Moi: VRAIMENT DIT LA VÉRITÉ SINON WALLAY JE VAIS TE TUER AUJOURD'HUI.

Myriam la tenait toujours pas les yeux et la traînaient parterre. Elle fini par avouer .

... QUOI !!!

Le Père de Myriam venait d'entendre ce que sa femme avait avoué.

Papa: DONC C'ÉTAIT TOI QUI ÉTAIT DERRIÈRE TOUT ÇA, ET TU ACCUSAIS MA FILLE À TORT. TU AS DÉTRUIS SA VIE ! Fit-il hors de lui même

Rokia : Je ne savais😭😭 pas que sa se pas... Sniff.. passerai comme ça je voulais juste l'aider et puis tu voulais bien qu'elle avorté non?

Moi : TU VOULAIS M'AIDER TU DIT REGARDE CE QUE MA VIE EST DEVENU À CAUSE DE TOI ,JE T'AI DEMANDÉ DE L'AIDE HEIN RÉPOND MOI. Myriam la secouait ,son père fini par les séparer et essaie de consoler sa fille.

Papa : Calme toi Myriam, ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger.

Moi: J..JE SUIS FOUTU PAPA, 😭😭 OMA..OMAR Sniff ... à pris non pas une mais deux autres femmes et l'une d'elle est même Enceinte 😭 tu te rends compte Omar ma trompé.

Papa : Myriam calme toi ,je suis désolé pour toi mais je ne peux pas le blâmer étant donné qu'il musulman il à droit à trois autres femmes, et puis tout homme à tôt ou tard envie d'être père. Je te conseille de te reprendre et de retrouver ta place dans son cœur. Dit toi que c'est la volonté de Dieu je sais que c'est difficile mais tu es une femme forte. Tu devras désormais te faire à l'idée qu'Omar n'est plus à toi seul , aime ses enfants comme les tiens .

Mon père à continuer à me donner des conseils ,et à vrai dire je ne sais pas si j'aurai la force de partager mon mari. Est ce qu'il m'aime toujours ?

J'ai passé la nuit chez mon père , aujourd'hui je n'irai pas au travail j'ai prévenu Le directeur.

Dans la peau de Fatima : ( demi sœur de Myriam)

Cette Myriam n'a encore rien vu , personne ne traite ma mère comme elle l'a fait aujourd'hui. Pour qui elle se prend ,sa sœur elle ont toujours tout fait pour que mon père les aimes même après sa Souillure. Je peux la détruire en un claquement de doigts . Je connais son passé plus qu'elle même et croyez moi elle sera plus que détruite en apprenant qui sont ses Violeurs.

                    Flashback..

         
          09 ans plus tôt.....

UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant