🌺🌺🌺
Dans la peau d'Omar:
Mon assistante : Mr Diallo le comptable ma fait par d'une baisse important des finances,ce qui ralentit nos projets.
Comptable : Nous sommes très inquiets Mr Diallo , nous venons même de perdre des signatures pour le nouveau projet ses pertes s'évaluent à des millions.
Associé: La situation est grave,les investisseurs commencent par nous lâcher.
Papa: Je vous est déjà dit que c'était passagé , ont trouvera une solution. J'ai sollicité un prêt au niveau de la banque je suis sure que nous aurons une réponse positive.
Mon assistante : Je viens justement de recevoir leur réponse Mr Diallo et elle est négatif. Les responsables refusent de nous accorder ce prêt.
Moi: QUOI !!! POURQUOI ILS NOUS LÂCHENT MAINTENANT QU'ON À PLUS BESOIN D'EUX .CE PROJET VAUX DES MILLIONS ,ILS NOUS FAUT CET ARGENT POUR COMMENCER LES....
Papa : Omar Calme toi ,je comprends ta colère mais ce n'est pas comme ça qu'on vas résoudre le problème. Que nous conseiller vous ?
Comptable : Eh bien commençons par réduire nos dépenses, la famille Diallo à plusieurs propriété très coûteux pourquoi ne pas les vendre pour trouver les fonds nécessaires pour débuter les travaux.
Papa : Je pense qu'on fera comme ça
Moi: Très bien commençons par faire le point des propriétés concerné.
Qui aurait cru qu'on serait obligé de vendre nos biens. Depuis ma séparation avec Myriam les problémes se sont enchaînés l'un après l'autre. L'entreprise traverse une période difficile, je n'avais jamais vu ça avant nos investisseurs ont commencé par nous lâcher , on avait perdu beaucoup de marché.
Après cette réunion je rentre chez moi épuisé. Je vais directement prendre mon fils tout ce que je fais c'est pour lui .
Moi : Comment vas le plus beau bébé du monde hein ??
Lui: Zouzououuuuu ☺️☺️☺️
Moi : Ça c'est quel langue encore ?🤨
Lui: Zuuuuuuuuahhhhgagaaaaa😊😊😊
Soraya : Il est très content de te voir, passe le moi.
Je lui donne et elle lui donne le sein
Sofia nous rejoint ,je caresse son gros ventre.
Sofia: Et ta journée ? Vous avez trouvé une solution à la crise?
Moi : Soupir, non pas encore ont vas devoir contrôler nos dépenses. Surtout vous les filles .
Soraya : Comment ça surtout nous ? Tu veux dire quoi par là Omar ?
Sofia : TU PENSE QU'ON DÉPENSES VAS VOIR MES AMIES ELLES TE MONTRERONS CE QUE VEUX DIRE DÉPENSÉ. D'AILLEURS MÊME JE DOIS RENOUVELER MA GARDE ROBE , JE SUIS FATIGUÉE DE PORTER LES MÊMES CHOSES.
Soraya : Elle n'est pas la seule Regarde moi avec ce ventre j'ai aussi besoin d'habit,je dois apprêté le trousseau de mon enfant et tu m'avais promis une Voiture non ? ELLE EST OÙ OMAR ?
Sofia : Nous t'avons promis de te donner des enfants non à toi de tenir tes promesses.
Moi : CE N'EST PAS LE MOMENT, ARRÊTÉ AVEC VOS CAPRICES..Je vais me coucher je n'est plus faim.
Soraya : Que tu le veuilles ou non on iras faire les boutiques demain
Je n'écoute pas la suite ces filles m'énervent trop , elles ne pensent qu'à dépensé mon argent dans des perruques , maquillage et autres...
VOUS LISEZ
UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰
De TodoL'absence d'enfant dans un foyer en Afrique est souvent la cause de nombreux divorce, de préjugés et de dénigrement qui touche le plus souvent les femmes. Aucune femme stérile quelque soit sa condition n'échappe à ces mauvais regards de la société...