🌺🌺🌺Moi :Si je comprends bien La famille de mon mari est riche seulement à cause de mon union avec leur fils. Ils sont au courant de tout sa ?
Lui: Non pas tu tout, ils le seront seulement lorsque vous serez séparé de leur fils. Je vous dis tout ça aujourd'hui parce que vous m'avez parler de votre décision de divorcer. Vous êtes sûr de toujours vouloir ceux divorce ?
Oui j'en ai plus qu'assez de me faire rabaisser tout les jours de ma vie. Fatigué de l'ignorance de mon mari. Contrat ou pas je suis décidé à me libérer de ce fardeau car Oui c'est ce que mon mariage est devenu pour moi.
Moi : Je n'est pas l'intention de changer d'avis commencer le processus et s'il vous plaît ne le dite à personne faite moi signe lorsque que les documents seront prêts.
Lui: Comme vous le voulez madame.
Ont se sépare et je vais chez mon père. C'est ma sœur qui m'ouvre.
Bintou: Ça fait longtemps hein mais dit moi j'ai l'impression que tu as encore maigris. Myriam je t'est déjà dit de quitter Omar ,il n'en vaut pas la peine regarde comment tu es devenue.
Moi: Ne t'inquiètes pas Bintou tout sa finira bientôt je dois me faire à l'idée que j'ai perdu Omar il n'est plus à moi.
Bintou : Enfin.... Attend moi je vais chercher quelque chose à manger.
Elle part et me laisse au salon,je décide de faire le tour de la maison lorsque j'arrive dans l'aile gauche où reste la deuxième femme de mon père et ses filles. Je décide d'aller les salué je monte lorsque des bruits m'attirent je m'approche de la chambre d'où ils provenaient et , comme la porte n'était pas fermé j'ai pu clairement voir Zarah en plein débat avec un homme. Je prends mon téléphone et film toute la scène , elle qui me traitait de traîner voilà ce qu'elle fait. Je ne vais rien dire pour l'instant. J'aurais sûrement besoin de cette vidéo un jour. Je l'enregistre dans un dossier.
Bintou : Tu était où ?
Moi : Je visitais la maison, bref quand est ce que tu te mari toi hein ??
Bintou : Euh...en parlant de mariage j'ai rencontré quelqu'un.
Moi: Je le savais ,ehhh Bintou depuis tu me cache des choses ?
Bintou: Arrête Myriam ont se connait seulement depuis trois mois.
Moi: Trois mois !!! Et quand tu me le présente ?
Bintou : Très bientôt 😊😊
Ma sœur était heureuse je pouvais le voir dans ses yeux, elle me fait penser à Omar et moi à son âge. J'espère qu'elle sera heureuse et ne vivra pas ce que je vie actuellement.
Je finis par rentré chez moi. Je monte dans ma chambre,je prends une douche je descends pour manger lorsque j'entends des cries de joie de Soraya et d'Omar.
Omar : On à réussi je vais être Papa en la prenant dans ses bras.
Soraya : Ouiiiii, je suis trop contente enfin.
Cette nouvelle me coupa l'appétit. J'étais contente pour lui mais je n'arrive pas à le surpoter ,les cries de joie de Soraya me rappellent que je n'aurai pas cette chance. Je me retourne pour me coucher
Omar : À PARTI D'AUJOURD'HUI JE NE VEUX PLUS QUE TU FASSES QUOI QUE SE SOIT, ZEYNA SERA À TON UNIQUE DISPOSITION JE NE VEUX PAS QUE TU FASSES UNE FAUSSE COUCHE COMME TA SŒUR.
Cette dernière était resté silencieuse et les regardais. Sa sent la jalousie.
05 mois plus tard...
VOUS LISEZ
UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰
RandomL'absence d'enfant dans un foyer en Afrique est souvent la cause de nombreux divorce, de préjugés et de dénigrement qui touche le plus souvent les femmes. Aucune femme stérile quelque soit sa condition n'échappe à ces mauvais regards de la société...