Chapitre 1

435 34 0
                                    


                           🌺🌺🌺

Je m'appelle Miriam Ballo je suis sénégalaise de père et de mère. Malheureusement j'ai perdu ma mère à 20 ans ,je viens d'avoir 26 ans marié depuis 06 ans à Omar Diallo ingénieur en construction .

Ma sœur et moi avons hérité de l'immense  fortune de ma mère. Depuis Bintou ma sœur est allé à l'étranger pour continuer ses études.

Moi même je suis pédiatre je m'occupe des enfants et j'adore ce métier c'est toute ma vie. Comme Omar et moi sommes mariés tout ce j'ai lui appartient également, c'est pourquoi j'ai une grande part dans l'entreprise de sa famille .Je peux même dire que sans les connaissances de ma mère cette société ne serait pas aussi influente aujourd'hui.

Entre Omar et moi sa été le coup de foudre , ont s'était rencontrer ici à l'hôpital centrale, il venait voir un ami ,on à continuer à se fréquenté et une  chose en entraînant d'autres ont s'est marié malgré l'opposition de sa famille .Omar étais mon pilier ma force , il m'avait toujours soutenu même lorsque je lui avais dit que je ne pourrai pas lui donner d'enfant.

Mais lorsque mes beaux parents l'ont sus, je recevais dès lors des insultes et du mépris . Mes belles sœurs ne rattaient aucune occasion pour m'humilié ,je surpotais tout avec le soutien de mon mari.

Mais depuis un moment Omar avait changé ,il rentrait tard et touchait à peine son repas ,il était distant.
J'avais même entendu sa mère lui parler de prendre une seconde femme. Ce jour là je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.

.....Tu as rendez- vous avec Mr Traoré tout à l'heure

Moi: Merci Maï, j'ai vais les prendre et rentrée je suis épuisée.

Maï : Très bien.

Trente minutes après je reçois mon patient et sa petite fille Annie , une boule d'énergie. Elle avait juste un problème une petite infection qui lui donnais des maux de ventre.

Moi: Alors comment vas-tu princesse, tu as pris les médicaments ?

Annie : Je veux plus 😣😣

Moi: Mais tu dois les prendre pour guérir , veux tu que Papa s'inquiète ?

Elle fit non de la tête et fixa son père.

Mr Traoré : Quand est ce qu'on arrête, parce que ta princesse me donne des maux de tête seulement pour avaler ses comprimé.

Moi:  C'est vrai

Mr Traoré : Oui , ont fait toujours au moins deux tour du salon dit-il le visage fatigué

Moi : 😂😂😂😂😂 , deux trois jours encore et c'est fini et toi sois sage ok

Annie : Pfff....

Je lui est fait plein de bisous pour  qu'elle me promette de prendre son traitement.

Une fois mon travail terminé je rentre chez moi épuisé . Je prends un bain et me met au fourneau.

.... Laissé moi vous aider madame

Moi: D'accord Tata Zeynabou

Une heure après tout était prêt, elle m'aide à faire la table.

J'attends Omar depuis un moment, il rentre enfin .

Moi: Bonsoir Chéri comment à été ta journée ?  En prenant son sac

Omar: Fatigué comme d'habitude ,et toi ?

Moi: Comme d'habitude, vas prendre un bain je vais t'attendre pour dîner.

UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant