Chapitre 11

356 26 0
                                    

                            🌺🌺🌺

Dans la peau de Sofia :

Soraya : Je n'en peux plus ,je ne ferai plus rien c'est décidé, Regarde mes ongles, ils ne ressemble plus à rien.

Moi: Tu as vu les miens, jamais je n'est fait autant de ménage dans ma vie et à cause de Cette p****

Belle mère : Venez plutôt me masser aux lieu de rester là....ahhh mon DOS J'AI MAL PARTOUT WALLAY , CETTE BINTOU ME FAIRE TRAVAILLÉ SANS REPOS.

Moi: Et comme si sa ne suffisait Omar et cette Sorcière s'entendent de nouveau.

Soraya : Ma tante il faut fait quelque chose, CETTE MYRIAM DOIT DISPARAÎTRE DE NOS VIE..

Belle mère : TU PARLE PARLE , J'AI TOUT FAIT POUR L'ÉLOIGNER DE MON FILS MAIS C'EST IMPOSSIBLE. NOUS AVONS BESOIN DE SONT ARGENT POUR VIVRE.

Moi: En tout cas, tout sa finira bientôt vous verrez...

Je prends mon téléphone et appel une amie à moi...

Belle mère : Et ont peut savoir où tu vas ?

Moi : Trouver une solution à notre problème.

Je sors et vas rejoindre mon amie ,si Omar ne peut pas m'aimer naturellement alors il sera à moi d'une autre manière,on est en Afrique ici...

Djamila m'amène Chez son oncle marabout, c'était très loin de la ville .

Une fois là bas je lui explique mon problème,

Marabout : Je vois, tu as bien fait de venir vers moi. Je vois que cet homme et cette femme ont un lien très fort . Je peux t'aider à avoir tout ce que tu veux mais .....

Moi : Quoi ? Si c'est l'argent il n'y pas de problème je suis capable de tout pour avoir Omar et l'argent de cette idiote personne ne la veut dans ma belle famille

Djamila : Écoute ce qu'il veut te dire Sofia, mon oncle que voulez dire ?

Marabout : Ma fille je te le répète tu peux avoir Omar et toute cette fortune mais ta famille et toi ne sera pas pour autant heureux.

Moi : Écouter vous pouvez m'aider oui ou non ? Vous et votre histoire là ne m'intéresse pas.

Marabout : Dans tous les cas je t'aurais prévenu... prend ceci assure toi que ton mari prenne son bain avec pendant trois jours , quand à ceci (en me donnant un second flacon contenant une poudre) met le dans sa nourriture pendant également trois jours. Après tu auras tout ce que tu voudras ,mais de grâce ne reviens plus me voir après car je t'aurais prévenu. Djamila ne revenez plus..

Tsssipp celui là est vraiment pas bien, je lui donne son argent et retourne chez moi.

Les jours suivants je fais exactement ce qu'il m'a demandé de fait. Omar sera bientôt à moi .

Dans la peau de Myriam :

03 h45 minutes.....

...Myriam Myriam réveille toi ma fille...

Myriam.. Pendant que tu dors tes ennemis prépare ta chute Myriam Myriam ,j'ai dit debout....

MYRIAM.....

....MAMANNN....

Je me réveille en sueur j'ai encore fait se maudit cauchemar , mais qu'est ce que tout sa veut dire j'ai un mauvais présentiment . Je prends mon Coran et pris , une fois fini c'était comme si quelqu'un me poussait à appeler Mr Djifou .

UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant