Chapitre 10

367 32 0
                                    

                          
                           🌺🌺🌺

Dans la peau de Myriam :

Moi : Continuer avec le traitement initial, votre fils à juste un problème de dentition sa passera.

Patient: Merci docteur..

Ils sortent et ...

🎶🎶🎶📲📲

C'était mon Père , je décroche

Conversation téléphonique :

Moi: Bonjour ba....

Baba: MYRIAM SALIMA BALLO, JE VAIS TE TUER AUJOURD'HUI VIENS ICI IMMÉDIATEMENT !!

Moi : Mais Ba....

Il avait coupé,  J'ai fais quoi encore cette fois-ci en tout cas il est énervé très énervé..

Moi : Maï j'ai fini pour aujourd'hui.

Je cours vers le Parking et je démarre...

10 minutes plus tard....

Moi : Baba pourquoi ...

PAFF....

Je ne l'avais pas vu venir celle là ,ma joue était en feu... Ce n'est qu'à se moment là que je vois Omar et sa famille assis confortablement chez moi.

Moi : QU'EST CE QUE VOUS FAITE ICI ?

Baba: COMMENT AS TU OSER ? TU VEUX VRAIMENT DÉTRUIRE MON NOM COMBIEN DE FEMME ,TU CONNAIS DANS CETTE FAMILLE ET QUI ONT DIVORCER HEIN ? ONT NE QUITTE PAS SON FOYER COMME ÇA PARCE QU'ON À DES PROBLÈMES AVEC SON MARI. SI C'ÉTAIT MOI QUI AVAIT CHOISIR TON MARI PEUT ÊTRE MAIS J'AI BIEN DIS PEUT ÊTRE QUE JE T'AURAIS SOUTENU ,MAIS À CE QUE JE SACHE C'ÉTAIT TON CHOIX NON ? TU AS CHANCE QUE TA BELLE FAMILLE VEUILLES BIEN TE PARDONNER .

Moi: QUOI ??? COMMENT ÇA PARDONNER ? VOUS NE PERDEZ RIEN  POUR ATTENDRE , ET TOI OMAR J'AI ENVIE DE T'ARRACHER LES ....

Mère d'Omar: Mais ma fille pourquoi tu nous traite comme ça... Sniff 😭 tu ne vois pas que mon fils souffre.

Moi: VOUS JE VAIS VOUS.....

Myriam venait de se jeter sur sa belle mère, mais Omar et son père la rattrape. Le Père de Myriam prend sa fille et lui assène une autre GIFLE.

Père de Myriam : MAIS C'EST QUOI SA MYRIAM EST CE QUE JE T'EST ÉDUQUER COMME ÇA ? TA MÈRE DOIT ÊTRE EN TRAIN DE SE ROULER DANS SA TOMBE.

Omar : MYRIAM S'IL TE PLAÎT, je sais qu'elle..

Père d'Omar: Mr DIALLO vous voyez le comportement de votre fille, malgré sa on l'accepte ses défauts non seulement pour l'honneur de nos deux familles mais aussi parcequ'Omar notre fils l'aime vraiment .

Omar : MAIS ARRÊTÉ DE MEN.....

Mère d'Omar : QUOI MON FILS ? TU VAS NOUS DIRE QUE TU NE L'AIME PAS ?

Omar : Je n'est pas dis sa mais...

Père de Myriam : Alors le problème est résolu, Toi Myriam tu vas retrouver dans ton foyer tout de suite...

Moi: Mais baba 😭😭 tu ne vois pas qu'ils te mentent s'il te plaît ne fait pas sa.

On sonne

Père de Myriam : Sa doit être lui je reviens...

Il vas ouvrir et reviens avec l'avocat de la famille.

Baba : Vous avez ce que je vous est demandé ?

Mr Djifou : Oui Monsieur tout est là.

UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant