🌺🌺🌺
Ont fini par se calmer, Fatima avait été plongée dans un coma artificiel pour pouvoir apaisé ses douleurs.
Dans la peau de Myriam :
Moi :Bintou j'ai à te parler viens on va prendre un pot.
Elle me suis et nous allons dans restaurant. On commande
Moi : Bintou, j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout .Je t'est bien observé qu'est ce que tu as avoir avec cet incident ?
Elle : Je n'est rien fait Myriam,tu penses vraiment que je serai capable de faire du mal à quelqu'un ? Je ne pouvais pas savoir que....
Moi : Que quoi ? BINTOU QUOI ???
Elle hésite un peu et fini par m'avouer ce qui c'était passé.
Moi : ASTRAGFRILLAY , Comment peut-on vouloir une telle chose à sa propre sœur ? Je ne savais pas qu'elle te détestait à se point .Ehhh Si tu ne l'avais pas vue Bintou je ne veux même pas imaginer sa.
Elle : C'est bien fait pour elle, elle n'a eu que ce qu'elle mérite.
Je reçoit un massage de l'avocat,qui me dit qu'il avait engagé le processus de séparation de biens.
J'ai Hâte de voir comment ma chère Belle famille fera maintenant pour ses dépenses dans des choses inutiles pour pour leur soit disant "HÉRITIER" . Il devrait commencer par sentit la différence d'ici 05 mois.
05 mois après...
Rien de spécial ne sais passé , Fatima était sorti de l'hôpital elle porte un masque pour cacher ses cicatrices c'est pas jolie du tout.
Soraya à accoucher elle à eu un garçon et pour l'occasion Omar organise aujourd'hui une grande fête.
La maison était bondé de monde , tous chantaient et dansaient pour le nouveau né . Je n'avais jamais vu Omar aussi heureux il était plus beau que jamais.
Je les regardais depuis ma chambre,je n'est pas voulu y allé pour encore subir des pics. Sofia était à son 05 mois son ventre se voyait . Tout se passait bien pour la famille Diallo.
Je les laisse festoyer, je viens de boucler ma dernière valise. Et oui aujourd'hui même je quitte cette maison,je ferai signer les documents de divorce à Omar tout à l'heure même je l'ai moi même déjà fait.
Une fois les derniers invités partie je descends mes valises, sous les regards de mes beaux parents, mes futurs ex - coépouses , Aïcha son Mari et d'Omar qui à ma vue écarquillais ses yeux.
Le Père d'Omar était au téléphone je ne savais pas ce qu'on lui disait mais son regard s'était brusquement assombri.Belle mère : OHH ENFIN , TU DÉGAGES ENFIN.... ZEYNA VIENS SORTIS SES CHOSES DE MON SALON
Omar : Qu'est-ce que tu fais MYRIAM ? C'EST QUOI C'EST VALISE ??
Soraya : Ne vois tu pas qu'elle s'en vas , OHH quelque bonheur...
J'avance vers Omar et lui tend les papiers de divorce que j'ai signé.
Moi : Oui belle mère je m'en vais vous avez réussi à détruis mon mariage, et toi Omar ton ignorance envers moi m'ont montré que tu ne voulais plus de moi sous ton toit , signe ses documents et tu seras enfin heureux .
Je lui tend un Stylo ....Et il me regarde et semble hésiter, je voyais comme un regret dans ses yeux.
Omar: Myriam....
Sa mère : MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS SIGNE SES DOCUMENTS...
VOUS LISEZ
UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰
RandomL'absence d'enfant dans un foyer en Afrique est souvent la cause de nombreux divorce, de préjugés et de dénigrement qui touche le plus souvent les femmes. Aucune femme stérile quelque soit sa condition n'échappe à ces mauvais regards de la société...