Chapitre 9

350 28 0
                                    

                         
                         🌺🌺🌺

DEUX MOIS APRÈS.....

Sa fait trois mois que j'ai divorcé d'Omar , deux mois que j'habite avec Zarah et mon neveu.  Bintou à fini par pardonner à Zarah et elle s'est même proposé pour être la marraine du petit Jamil . Alim venait aussi de se séparer de sa femme ils ne s'aimaient plus et ont préféré en resté là. Ont c'était rapprocher un peu plus .

Je n'est plus des nouvelles d'Omar et de sa famille. Mon père n'est toujours pas au courant de la situation, à chaque fois qu'il me demandais comment mon foyer se portais J'étais obligé de lui mentir surtout quand il me demande pourquoi Omar ne viens plus le voir. Je déteste cette situation il vas falloir lui dire même s'il pourrait me renier juste pour sa. Aucune femme dans ma famille n'a osé divorcé je suis la première.

Dans la peau d'Omar :

Kadidja : J'AI De Mauvaise nouvelle Mr...

Moi : Oui je sais, Vous avez passé tout ces mois à me donner mauvaise nouvelle . Parler et qu'on en finissent.

Kadidja : Euh... eh bien l'entreprise à fait faillite , nous sommes obligé de la vendre et l'hypothèque de votre maison à...

Je soupire , j'attendais cette nouvelle depuis des semaines maintenant je m'étais préparer à sa . Je savais que c'était inévitable , les nuits blanches que j'ai passé non servi à rien . Ont à tout perdu, tout ma famille n'a plus rien NADA...

Je me met à rire comme un malade.

Kadidja : Mr ....je suis vraiment désolé

Moi:. Ne le soyer pas , vous avez fait tout ce que vous pouvez. Les nouveaux propriétaires viendrons quand ?

Kadidja : Les démarches ont déjà été lancé ,je dirais qu'ils seront là à la fin de cette semaine.

Moi : Dans ce cas il vaudrait mieux commencer par faire nos cartons.

Je ne lui laisse pas le temps de parler, je commence par ramasser les affaires. Je m'asseoir et je commence par me souvenir des bons moments passés dans se bureau, 06 ans de pure bonheur mais aussi de tristesse ceux business avait tout pour réussir. Son  avenir  était prometteur mais tout à changer à cause d'une signature, un divorce.

Mon regard se pose sur cette photo d'elle sur mon bureau, c'était la première photo que j'avais prise , je me rappelle qu'elle m'avait boudé parcequ'elle détestait être prise en photo quand elle mangeait. Je revois encore son visage avec de la confiture sur la joue. Je ne pu m'empêcher de sourire.

Elle me manque, C'est dans ses moments que je  trouve raison à ceux qui disent que c'est lorsque tu perds celui où celle qui t'aime que tu connais sa valeur . Je donnerai tout pour l'avoir de nouveau à mes côtés.

J'étais malheureux malgré que mon rêve d'avoir des enfants à été exaucé , tout le monde dans ma famille est malheureux même si c'est à cause de nos problèmes financiers pour mes parents.

Nous avons même dû déménager dans la maison familiale, nos appartements luxueux avait été hypothéqué malgré les refus de Sofia et Soraya.

Du coup mes sœurs ont été obligé de partager la même chambre. Soraya dors avec moi , Sofia avait pris la chambre de Farah.

Sofia : C'est quoi tout ses cartons ?

Vous l'avez deviné je venais de rentrer.

Moi : Écoute Sofia je suis fatigué donc ne commence pas, et si tu veux toujours savoir ( en la coupant parce qu'elle voulait pas lâcher l'affaire) Ce sont mes affaires ceux que j'avais dans mon bureau ou devrais-je dire mon ancien bureau.

UN ENFANT, C'EST MON SOUHAIT....🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant