la rentrée

97 22 17
                                    

Je suis Arianna Martinèz j'ai 16 ans je suis mexicaine je vis avec mes parents   mon père est mexicain il s'appelle  Diego martinèz Ma mère s'appelle Veronica Lopez j'ai une petite sœur Elle s'appelle Maltida martinèz c'est un Ange je l'adore Bon aujourd'hui je vais déménager à New York je suis dans l'avion on vient à peine de décoller Bon je vais m'endormir un peu.

17 h :je me lèves j'ai beaucoup dormi je suis arriver à vraie dire c'est très Jolie à New York Notre chauffeur est déjà là il va nous ammener chez nous c' n'est pas très loin on a Pris 5min la Maison est très grande j'adore à vraie dire c'est  une villa on a monté nos bagages on est entrain de visiter la Maison c'est magnifique la cuisine le salon le jardin ET il y a une piscine très grande ET aussi un Jacuzzi.

Maman: alors Ma chérie tu aimes

Moi: j'adores maman c'est magnifique .
  
Matilda : Maman je vais prendre la plus grande chambre

Maman :non Ma chérie c'est pour ta grande sœur

Moi :t'inquiètes man tu peux la prendre Ma princesse .

Matilda :merci Merci je t'aime

Moi : rrrrr moi aussi Ma chérie(Elle m'a fait un bisou ET s'en va )

Maman : tu es vraiment adorable Ma chérie je vais démander à Maëlla de nous préparer quelque chose .

Moi :j'n'ai pas faim j'AI mangée dans l'avion je suis fatiguée je vais me réposer où es papa ?

Maman : on l'a appelé dans son boulot

Moi :quoi ? Déjà il vient à peine d'arriver

Maman : c'est la conséquence quand on est le meilleur Bon vas y bonne nuit Ma chérie

Moi : bonne nuit man
Je montes dans Ma chambre j'ai dit bonne nuit à Ma sœur ET je suis tombé dans le bras de morphé .

Le lendemain matin je me lèves ,je prends une douche je fail mes soins crèmes ,maquillage etc je Mets un pantalon noir un jacket noir et une botte noire je fais un queu de cheval avec mes cheveux je Mets des boucles d"oreilles j' prends mon sad ET je descends je salue tout le monde .

Manman: tu as passée une bonne nuit Ma chérie?

Moi:oui Merci ET toi ?

Maman : bien Ma chérie tu n'es pas trop stréssé ?

Moi : un peu mais ,ça vas

Maman :bien je dois y aller Mes  amours passent  une bonne journée .

Nous : toi aussi man

Papa :mes chéries moi aussi je dois y aller .(il nous embrasse et s'en va ).

Matilda: ma chambre n'est pas très bien décorée je la voulais en rose 

Moi : d'accord ne fais pas cette mine aujourd'hui quand je sortirais de l'école je la décorerai .

Matilda : oh!tu feras ça pour moi oh merci je vais mettre mes chaussures

Moi : j' t'attends

494mots désolé pour Les fautes j'espères qu 'il vous plaira votez ET commentez J"attends votre critique ET aussi votre mot d'encouragement bisous à plus 😊😘😘😘😘😘😍😘😘😘

La Fille ET Le Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant