Madison:Arianna j'ai qqch à te dire.
Moi: c'est quoi?tu me fais peur là!
Madison:James est là!
Moi:mdr😱😁😄c'est ça que tu voulais me dire?
Madison:quoi?je savais que vous vous entendez pas très bien.
Moi:Ouais mais,je m'en fous qu'il soit là où pas.
Madison:D'accord je suis désolé c'est bon!
Moi:je vais retouver les filles.
Madison:tu vas me laisser tout seul tu es fachée à ce point!
Moi: je suis pas fachée je vais rester alors.
Je suis resté on a parlé on a raconté des blagues il est sympa les filles étaient à fond dans leur folie Elles m'ont oubliées Madison est allé au toilette et j'ai vu James il est accompagné avec la blonde de la classe elle s'est habillée indeccement bon j' m'en moques et je vois qu'il vient dans ma direction.
James:salut toujours aussi belle cette fille😏.
Moi:va retrouver ta petite femme et laisse moi tranquille tu veux.
James ouh!tu ne seras pas jalouse à mon avis .
Moi fais toi des films mon petit.
James:je ne me fais pas des films ma chérie c'est la vérité bon laisse tomber où es ton mec il t'a laissé pour aller s'taper une autre.
Moi:de1:c'n'est pas mon mec de2:ça ne te regardes pas .
James:regardes comment tu defends ton mec wawww.
Moi:tu sais quoi James va te faire foutre.
James:je sais que tu m'aimes mais baisses ta voix je veux pas que les gens le savent.
Moi: tu me soules la ferme putain!
James:alors mon baiser de la dernière fois tu l'a aimé très chère?
Moi:c'était tellement déguelasse que j'ai dû me laver les bouches plusieurs fois en arrivant chez moi.
James: très drôle princesse mais tu as faire le contraire.
Moi:la princesse t'encule maintenant laisse moi passer.
James:non je veux pas.
Moi:je ne joues pas.
James:sinon quoi?tu vas me gifler avec tes mains de bébé😄😄.
Moi:😠
Je lui ai poussé mais il ne bouge pas il a prit ma main et sourit.Moi:laches moi sale con.
James shhhhh c'est pas très jolie qu'une fille dise des gros mots.
Moi:qu'est ce que tu me veux?
James:toi et un baiser.
Moi: tu peux toujours rêver.
James:et si je t'embrasses ?
Moi:si tu m'embrasses tu peux dire adieu à ta vie et en plus tu as une copine laisse moi bon sang!
James:je sais mais elle n'est pas toi.
Moi:tu es qu'un pervers toi et laisse moi.
:james qu'est ce que tu fais?elle était presqu'en pleure.
James:eh!Ambert .
Ambert:alors c'est pour cette trainée que t...............
Je lui ai même pas laissée terminer sa phrase que je lui ai sauté dessus elle m'a donné des coups mais je suis sur elle alors je lui ai bien refais sa tête de garce.James est venu nous séparer elle m'a levé comme un sac de merde. Et l'autre là n'arrête pas de chalier.Moi:lâches moi.lâches moi.
Il a continué à marcher mes coups de poings ne lui ont rien faire à mon avis mais il fait croire.Moi:DÉPOSES MOI JE VEUX DESCENDRE OÙ TU M'EMMÈNES?
James:pourquoi tu cries?
Moi:VAS RÉTROUVER TA COPINE.
James:toujours aussi jalouse toi.
Moi:n'importes quoi!elle m'a traitée de trainer tu dois lui dire la vérité.
James:je n'ai rien à lui expliquer tu lui a bien donné une leçon c'est pour ça que je t'avais laissé faire.
Moi:oh!mon Dieu quel genre d'homme es tu?tu sais quoi je te laisser dans ton délire et laisses moi passer.
Il m'a bloqué le passage alors je lui ai dit.
Moi:je suis sérieuse et arrête de jouer avec moi je ne serai jamais avec toi jamais tu as tout preparé avec ta COPINE.
Je lui ai poussé je lui ai même pas laissé parler et je descends je vois cette garce elle est vraiment amochée elle baisse la tête quand elle me voit ça lui apprendra à me respecter.bon je vois Madison je lui ai dis que je ne me sentais pas très bien mais,j'ai tout expliqué aux filles elles m'ont faire une disquette ses folles.En arrivant chez moi je pris une douche et je me suis affalée sur mon lit et je suis directement tombée dans le bras de morphé.Après une longue absence chapitre Court hein!mais,je vais faire tout Mon possible pour poster plus de chapitre bon assez parler vous savez quoi faire voter🌟 et commenter📝 bisous mes lapins😂😘😘😘😘😘😘😘.
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomansaArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .