Le lendemain matin je me lèves à9heures aujourd'hui c'est samedi je le droit de me réposer .
****
Je vous passes ma routine je dois aller à cette petite fête les filles vont venir pour se préparer ici.Moi:bjr man bjr pa.
Maman:bjr ma chérie.
Papa:tu as bien dormi ma chérie?
Moi:oui papa.Les filles vont venir aujourd'hui pour deux jours.vous êtes d'accord.
Papa:on est d'accord ma chérie pour la fête je veux que tu rentres avant minuit.
Je les avais parlé de la fête hier soir bien sûr.
Moi:tu peux compter sur moi.
Papa:je te fais confiance ma puce C'est pour te prévenir j'dois y aller je rentrerai demain ta mère sera là de toute façon.
Moi:tu seras là maman!
Maman:oui ma puce c'est à cause de l'absence de selena que je n'avais pas de temps mon cœur.
Papa:je dois vraiment y aller mes amours bisous à plus.
Il nous fait la bise et s"en va.Moi:c'est trop bien alors maman.
Maman:je suis contente aussi ma fille je dois sortir avec Matilda je te laisses avec tes amis.
Moi:il ne fallait pas mais bon merci maman.
Maman:je t'aime ma chérie.
Moi:moi aussi je t'aime maman.
Maman:je vais préparer ma princesse et on sort.
Elle est allé rétrouver Matilda pendant que moi je dégustes mon p'tit déj.***
Ma mère et Matilda sont déjà partis il y a longtemps du coup j'ai regardé une série qui s"appelle« hawaï five» c'est trop bien puis après quelques minutes on sonne à la porte je suis allé ouvrir c'était vane,Julie et Adri.
Moi:salut les filles rentrez faites comme chez vous.Vane:on est allé faire la course.
Moi:mais,pourquoi?c'est Juste une petite fête.
Julie:tu rigoles j'espère il y aura les garçons et les filles les plus populaires du lycée.
Moi et!?
Adri:laisses tomber les filles elle est comme ça.
Moi:c'est pas grave les filles je vous suit je ferai tout ce que vous voulez vous êtes contentes.
Vane:SÉANCE D'ESSAYAGE.
Julie:POURQUOI TU CRIS.
Nous:rrrrrrrrrrrr.
On est monté dans ma chambre pour essayer les robes.J'ai mis ça.
Avec cette botte.
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomanceArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .