Le lendemain matin je me lèves je vois ma meilleure amie à côté de moi elle est sur son lit et moi sur la mienne elle ne voulait pas se séparer de moi parce qu'elle a refusé d'aller dans la chambre d'amie bon je lui ai réveillée avec beaucoup de difficulté elle a faillit me donner un coup de pied cette folle on a pris notre douche je lui ai donné des vêtements neufs hier elle n'avait pas pensé qu'elle allait rester pour dormir je suis allé dans la chambre de ma princesse elle y était pas.(Ps: j'avais décorée sa chambre toute seule les filles avaient des autres choses à faire voilà)
On descends la nourriture est déjà prête je vois qu'elle est déjà réveillée je l'embrasses ainsi que Adri on a mangé puis on est allé à l'école.À l'école:
Moi:bonjour les fillesAdri:bonjour les filles
Eux:bonjourVane:maintenant vous arrivez ensemble wawww.
Moi:ohw!vane ne fais pas ta jalouse j'étais resté en retenu et ce crétin de james a fait passer tout le temps à m'insulter alors elle est resté avec ma soeur.
Julie: comment ça c'est passer?
Adri:il l'a embrassé?
Eux: non
Vane:c'est pas vraie raconte
Alors je les ai tout raconté ses commères et ensuite on est monté dans notre salle de classe le fameux james n'est pas encore là après quelques minutes il arrive,il me régarde et continue son chemin
Bien fait les filles me régardent comme ci je fais quelque chose de grave bon,les profs ont commencés à venir les cours sont très interressants aujourd'hui les amis de james n'ont pas fait de bruit attend qu'est ce qu'il a il n'a pas dit un mot il est malade bon je m'en fous on a sonné pour la récré on sort comme d'habitude je suis allé manger avec vane et les autres elle m'a présenté son petit copain thomas et il y a théo,stephan on l'appelle steph,grabriella la copine de steph kervens le copain de Miley,et enfin Madison il est très gentil et beau,Théo aime julie à mon avis,ils sont trop sympas on a fini de manger pendant que je descends je vois Madison qui court derrière nous.Madison:euh Arianna c'est ça?
Moi:oui!
Madison:je peux te parler seul à seul.
Moi:oui bien sûr les filles attends moi.
Je lui ai suivi jusqu'au balcon et il m'a dit.
Madison:désolé de te donner cette surprise.
Moi:c'est pas grave alors tu veux quoi?
Madison:je voulais t'inviter à une petite fête ce samedi chez moi tes amis aussi bien sûr voilà les cartes d'invitation je comptes sur toi.
Moi:je vais démander aux filles leur avis.
Madison:bien sûr tu peux me passer ton numéro?
Moi:je te le donnes mais moi j'aime pas les emmerdeurs.
Madison:tu es directe toi.
Moi:j'ai dit la vérité ça c'est ton numéro?
Madison: ouais merci beaucoup t'es Gentille et aussi très directe j'adore ta façon bon je te dis à plus alors.
Moi:ouais à plus.
Je descends et je suis montée comme d'hab quoi j'ai tout expliqué aux filles elles ont acceptés on va aller à la petite fête retournons au cours JAMES ne fait que me régarder je fais comme ci de rien était je vous passes les cours je suis arrivé chez moi je fais mes routines et à l'heure du couché je suis tombé directement dans le tendre bras de morphé.
Je vous passes les cours rien d'intéressant à part James qui voulait me parler je lui ai pas laissé le temps parce qu'il ne sait pas s'excuser bon moi et Madison on discuté je sais qu'il aurait17ans samedi c'est son anniversaire il a une petite sœur qui s"appelle OLIVIA.Mes parents sont de retour de leur voyage d'affaire j'ai tout expliqué à ma mère c'est ma confidente après les filles bien sûr bon aujourd'hui je vais aller à la fête je mets une robe bleue longue sirène mes escarpins j'ai lissé mes cheveux je me maquilles je mets mes boucles d'orreilles avec les coliers qui va avec mon père me l'a apporté de son voyage et je descends les filles sont déjà là vanessa est avec son petit copain thomas julie et Theo s'entendre très bien mais,ils sont pas ensembles Adri est toute seule ainsi que moi je dis au revoir à mes parents et direction "the party".
CHEZ MADISON******
La musique est à flot les jeunes se déchainent sur la piste de danse je vois Madison qui vient vers nous.
Madison:salut et bienvenue
Moi:tiens c'est pour toi.
Madison:Merci un cadeau.
Il l'a ouvert c'était une montre il m'a remercié.Madison:tu veux boire quelque chose?
Moi: de l'eau stp.
Madison:tu es sérieuse
Moi:très, quoi?
Madison: tu es magnifique
Moi:merci toi aussi.tu vas me le donner ou pas.
Madison:ohw désolé.
Moi:c'est pas grave les filles s'amusent comme des folles.
Madison:tu n' veux pas danser.?
Moi:non je sais pas danser.
Madison:je te crois pas aller stp.
Moi: bon si tu insistes.
Il me tend sa main j'ai accepté pour un slow il danse très bien et il est costaud en plus il est trop beau reprends toi Arianna.La musique s'est arrêtée et on a laissé la piste de danse.Moi: j'avoue que tu danses trop bien.
Madison:merci toi aussi tu danses trop bien.
Moi ah!merci
Madison:Arianna j'ai quelque chose à te dire.
Chapitre long hein 😁😁😁j'espère que vous allez l'apprécier et aussi n'oubliez pas de voter et de commenter je comptes sur vous mes amours bisous à plus😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomanceArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .