PDV d'Arianna
Le lendemain matin je me lèves à5heures du mat je fais ma routine je descends je vois ma mère et ma sœur je les ai embrassé et on a mangé ensemble puis direction l'école.
*****
À l'école on a fait comme d'hab je vois les filles elles m'ont embrassés puis je vois James il vient dans ma direction merde la honte mon cœur bat si fort.Moi:les filles on y va.
Vane:non, le beau gosse arrive
Il arrive il n'arrête pas de me regarder,il fait exprès.
James:salut,tu es magnifique.
Moi:M..merci.
James:je suis sincèrement désolé j'étais saoule.j'avais je t'aurais faire ça.
Moi:la disquette du siècle tu m'as embrassé sans mon accord alors le sucon pour toi c'est un jeu d'enfant.
James:j'étais en colère contre toi parce que tu faisais la meuf.
Moi:je fais toujours la meuf maintenant laisses moi passé James.
James:non .
Moi:je suis sérieuse.
James:regardes moi dans les yeux et dis moi de te laisser tranquille.
Moi:(je lui regarde dans les yeux)
Laisses moi passer James.James:tu m'aimes.
Et il s'en va ce pervers c'est pas vrai je te détestes James je te détestes james .
Vane:pourquoi tu pleures mon ange?
Je pleure je le remarque même pas.Moi :j'ai rien
Julie:il t'a fait qqch.
Moi: non.
Adri: mais,pourquoi tu pleures?
Moi:je sais pas.
Adri :on va régler ce compte avec james.
Moi:non ça vas je vais plus pleurer.
Elles m'ont donnés un câlin je les adore elles sont allés avec moi pour que je me laves le visage et ensuite on est monté en classe je vois James il n'arrête pas de me regarder je rentres la tête baissée et je m'asseois qu'est ce qui m'arrive? est ce que je l'aimes comme il dit?
Une petite chapitre rien que pour shahoo c'est pour toi ma belle tu m'as vraiment donné le courage d'écrire j'espère que vous allez l'aimer💗😙😗😗
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomanceArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .