Le lendemain matin j'ai du mal à me réveiller parce que hier soir j'ai pas trop dormi je prends une douche je mets un pantalon noir un maillot avec les manches longues une botte noire je me maquilles en noir aussi et j'descends .
Moi:salut man,salut Matild où est papa?
Matilda:c'est Halloween?
Maman:rireeee) non ma chérie Arianna tu peux m'expliquer ma chérie?
Moi:c'est rien je voulais juste me maquiller comme ça.
Matilda:je croyais que c'était halloween zut!
Moi:non ma belle.
Matilda:ah Dkr je vais mettre mes chaussures.
Maman:t'es sérieuse t'es devenue une rebelle maintenant.
Moi: non!tu vois que j'ai une tête de rebelle?
Maman:non ma chérie vas y mange
J'ai pris mon petit dej et direction l'école en arrivant comme toujours j'attire l'attention je déteste ça j'ai salué les filles et ensuite je vois James.
James: salut beauté j'adore ce new look.
Moi:slt james merci quand même.
James:alors comme ça t'es devenue une rebelle
Moi:j'ai une tête de rebelle?
James:oh que oui! Et j'adore ma belle.
Moi:tu sais James j'ai pas envie de me disputer avec toi maintenant veuillez m'excuser.
Je ne suis pas très en forme aujourd'hui je suis énervée je sais même pas pourquoi .
Julie:qu'est-ce qui t'arrive ma chérie?
Moi:Rien.
Julie:ne me prends pas pour une imbécile très chère je te connais assez pour savoir que tu mens ma chérie.
Moi:ne commence pas Julie.
Adri:tu veux pas me dire c'que t'as?
Moi: FOUTEZ MOI LA PAIX!
Vane:désolé votre seigneurie tu n'dois pas nous faire subi ta mauvaise humeur nous aussi on a des mauvaises journées c'n'est pas pour autant qu'on doit faire la gueule à tout le monde très chère sur ce au revoir et je vais plus t'ennuyer.
Pffff!je m'en fous très chère je vous emmerde tous et je vois Ambert qui Vienne jacasser en ma direction Erreur ma belle!
Ambert:Alors comme ça ton copain t'a abandonné et tu jettes l....
Je lui ai même pas laissé que j'lui ai sauté dessus et j'ai laissé toute ma colère prend le dessus en lui refaire son portrait de garce et comme toujours M l'proviseur vient m'ennuyer lui.
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomanceArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .