James:je t'en prie reste un peu j'ai besoin de te parler.
J'n'y peux rien je le suis dans le jardin mon cœur bat tellement vite. calmes toi qu'est ce qui m'arrive bon sang! On est rentré dans une petite maison c'est comme une cabane dans les arbres mdr😌😀😀c'était très bien décorée .IL y a une vue magnifique dehors. on est assis sans rien dire j'ai décidé de brisé le silence .
Moi: c'est vraiment magnifique cet endroit.
James: merci j'l'ai construit avec mon père quand j'avais 8ans j'ai ammené une seule fille ici c'était...ça n'a pas d'importance puis toi.
Moi:ah dkr tu voulais me parler.
James:et ouais je voulais m'excuser pour la façon qu'on s'est connu j'étais un vrai con.
Je ne comprends pas c'qui se passe James me présente des excuses c'est nouveau ça!
Moi:j't'ai pardonné il y a longtemps tkt.
James:je veux qu'on soit de bons amis.
Moi:je suis d'accord t'as fini?
James:non!tu en a déjà marre de moi beauté.
Moi:mais,non!j'n'ai rien dit aux filles elles doivent être inquiète.
James:Hmmmmm t'es sûr.
Moi:euh o....ou..oui.
James: ça va.
Moi:oui.
James: j'avais oublier de te dire que tu es très belle avec cette robe.
Moi:m..merci.
Ohw!la honte du siècle je ne sais pas c'qui m'arrive je me sens gênée et je ne peux même pas lui regarder dans les yeux.James:bon!je te laisse partir .
Il y m'a embrassé sur la joue je ne vous parle pas des frissons que j'en ai qu'est ce qui m'arrive qu'est ce qu'il m'a fait?
Votez et commentez pour ce qui ne savent pas comment voter il suffit juste de péser la petite étoile qui est juste en bas à plus😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
Storie d'amoreArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .