Moi:dans quoi je me suis fourré?
Vane:c'est un jeu qui s'appelle ACTION ET VÉRITÉ.du coup Ambert à le droit de faire tous ce qu'elle veut avec nous on va l'obéir.
Moi:merde c'est pas vraie j'dois y aller.
Vane:non tu n'peux pas on t'a déjà choisir.
****
On est monté dans une grande chambre qui a une porte fermée IL y a des canapés on est assis en cercle et ambert pris la parole.Ambert:Cédric Action ou vérité.
Cédric:Action.
Ambert:je veux que tu embrasses sandra< kiss french>.pendant cinq minutes.
Il se lève et l'embrasse .
Choquée.....
Comment il a pu faire ça sans aucune gêne je commences à avoir peur moi.
Ambert: Madison je veux que tu rentres avec Julie dans cette chambre vous restiez pendant 1 heures tu connais les règles tu n'as pas le droit de rien faire avec la personne et si vous dérapez votre vidéo va être publier dans toute l'école.
Moi:tu n'es qu'une salle garce laisse la tranquille!!!
Ambert:rrrrrrrrr (avec son rire qui te donnes la migraine) t'inquiètes ma belle ce sera bientôt ton tour.
J'ai envie de lui arracher les yeux cette trainée j'ai rien dire pour apaiser ma peine parce que là je suis dans un jugment et c'est moi le coupable.
Ambert: alors,alors james mon chou je veux que tu fais un beau sucon dans le cou de cette fille qui fait semblant d'être innocente.
Il l'embrasse et vient dans ma direction Dieu merci c'est juste un sucon il s'approche il regarde mes lèvres puis mon cou et s'asseoir j'arranges mes cheveux je fermes mes yeux puis respire il s'approche de moi mon cœur commence à accélerer IL dépose ses lèvres sur mon cou et commence à le sucer mon corps frisonne à ce contact ,il continue c'est pas dégoûtant j'ai dû me mordre les lèvres pour ne pas émettre des petits cris je le sens plus j'ai ouvert mes yeux, tout Les yeux étaient rivés sur moi je me sens honte j'ai baissée ma tête et elle a dit.
Ambert:je vois que tu as fait de l'effet à notre vierge marie.
James:en me regardant )je fais toujours de l'effet.
Mdr... Je baisses Ma tête et court dans les toilettes je pleures je ne sais même pas pourquoi peut être ,parce que c'est la première je me sens humiliée c'est pour ça je laves mon visage et appelles vane et julie Elle descends julie m'a dit que Madison lui a embrassé et lui a avoué qu'il l'aime elle est chanceuse on est rentré chez nous il était21h on a pas trop resté en arrivant chez moi je vois ma mère assise dans la télé j'allais partir mais elle a allumée la lumière géniale.......
M:bsr ma chérie tu es rentré tôt.
Je fais de mon mieux pour cacher le sucon .
Moi:euh.........v..va
M:tournes toi pour que j'te vois ne joue pas la gamine.
J'ai arrangée mes cheveux le mieux que j'ai pu et je me retournes.
Moi:voilà tu me vois maintenant je veux y aller?
M:tu es bizarre ce soir tu as ton premier baiser me soyez pas gênée.
Moi:non maman je n'aime personne moi bonne nuit.
Je lui fais la bise et rentre dans ma chambre et pensant à ce qui c'est passé ce soir.
Une petite chapitre rien que pour vous mes chers( ères)lecteurs et lectrices j'espères que vous allez l'aimer vous savez quoi faire voter et commenter du coup à plus mes amours💏💏💏
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomanceArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .