La Suite

54 14 8
                                    

Je suis allée le chercher,je le prends et j'descends je sens quelqu'un derrière moi je descends les escaliers de plus en plus Vite la personne marche de plus en plus en vite aussi alors,je me suis arrêtée et c'était*******































































































































Et c'était😊😃















😁😁😁😁😁😁 descends encore😂😺




🙈🙈descends encore😼😹





Un tout petit peu😩😄😁

Je disais et c'était😂😁








James le pervers qu'est qu'il veut encore lui.
James :qu'est qu'il y a ma beauté je te fais peur?

Moi: j'n'ai pas ton temps.

James:je t'avais vu aujourd'hui tu me déshabillais du regard je sais que je suis beau😏😏.

Moi:tu blagues n'est ce pas c'est trop qui me régardais qui t'as dis que tu étais beau?😨😨

James:je le sais alors tu veux faire la paix?

Moi:je suis pressée mon chauffeur m'attend et c'est pas moi qui t'avais faire qqh c'est toi qui a commencé à m'agacer tu ne crois pas?

James Bon,j'avoue tu fesais quoi?

Moi:c'est bon on est pas ami invite les questions.

James:ouh quelle humour!bon à plus

Moi:si tu veux.

Il m'a régardé comme ça😱😨et s'en va j'ai été un peu dur avec lui mais,je lui fais pas confiance bon je l'oublies je les ai fais attendre un peu

Matilda:tu nous a fait une de c'est peur tu étais où?

Moi:dans ma classe tu peux y aller je suis désolé de t'avoir faire attendre

Mr w :il y a pas de problème Md je veux dire Arianna.

Le trajet se fait en silence,on est arrivé on a remercié Mr walk puis j'ai vu papa et maman je les embrasse et on a passé à table.

Maman:vous avez passer une bonne journée mes anges?

Matida:oui maman j'ai plein de nouveau copain !!!!

Maman:et toi ma chérie?

Moi:bien maman j'ai rencontré deux filles très sympas et un pervers.

Maman:comment ça ma chérie?

Moi:IL est aussi beau qu'arrogant c'est le fils du président.

Papa:IL t'emmerdre pas trop .

Moi:un tout petit peu c'est un bad boy quoi

Papa:tu fais attention ma chérie bon je dois aller travailler dans mon bureau si vous avez besoin viens me rejoindre

Moi:salut pa,

Maman:alors!

Moi:quoi ?

Maman:il t'a rien fait

Ma Mère me connait trop bien il sait que je lui ai pas tout dit depuis toute petite j'ai dit tout à Mère alors je lui ai raconté la petite discussion avec le fameux James et ensuite je suis monté dans Ma chambre je prends une douche et je prends mon portable pour parler avec les filles je fais plein de selfies après je mets mon pyjama et je me suis endormie.

Le lendemain matin je me lève à5heures du mat comme d 'hab je fais ma routine quotidienne et j'descends je salue mes parents et aussi Maëlla notre servante Matilda n'est pas encore réveillée je prends une pomme en attendant le p'tit déj .

6:30: La nourriture est prête et j'ai vu ma sœur ,elle est réveillée dis donc

Matilda:bjr maman,bjr papa,bjr Arianna.

Nous : bonjour ma chérie

Matilda:tu m'avais promis que tu allais décorer ma chambre en rose pour moi.

Moi:je suis désolé ma chérie aujourdhui c'est promis je vais le faire les filles vont m'aider.

Matilda:d'accord

Moi:je te jures je vais la décorer fais pas cette mine.

Matilda:je te crois!
Je lui ai donné un bisou.

Maman:je suis fière de toi ma chérie.moi et ton père vont à une voyage d'affaire pour quelques jours .soyez sages Les enfants.

Moi:tkt man tu peux compter sur moi .

Maman:je sais chérie on dois y aller ma chérie on vous applleras.

Papa:à plus mes amours.

ILs nous embrassent et s'en vont on a continué à manger puis à7heures on est allé à l'école.
En arrivant j'ai salué les filles et je vois James venir dans ma direction qu'est ce qu'il veut.
James:salut tu es très belle avec cette robe.

(J'avais mis une robe moulante rose un addidas de la même couleur et j'ai lachée mes cheveux)

Moi:salut merci que me vaut ce changement d'humeur

James: parce que je suis sincère tu es belle

Moi:cool je montes dans Ma classe salut.

James:moi aussi on y va

IL est sérieux lui les filles me regardent en mode😨😨je les ignore et continué à marcher je suis allé m'asseoir dans ma place et il m'a dit.

James:je suis tout près en cas de besoin applles moi.

Moi:tkt je crois pas que je vais besoin de toi.

James:au cas où.
Et il est allé s'asseoir derrière avec sa bande et embrasse cette fille blonde qui n'arrête pas de me lancer des regards de tueuse.
Vane:il voulait quoi?

Julie:il t'a dit quoi?

Moi :ohh!c'est bon les filles.
Alors je les ai raconté elles m'ont dit que james me kiff grave on a rigolé ensemble puis j'ai vu une fille qui arrive dans notre direction elle ressemble grave à elle non ça ne peut pas être lui.
Moi:qui sait les filles.

Et c'est*******************

837mots wawww si je trouves plus de votes je vais peut être publier plus de chapitre vous savez quoi faire déjà votez et commentez bisous😘😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

La Fille ET Le Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant