Je sors il y a Notre chauffeur Mr walk qui va nous accompagner on est arrivé à l'école Les élèves nous regardent je me sens un peu génée Ma sœur s'en va dans sa classe et moi dans la mienne je suis allé m'asseoir dans la deuxième rangée le prof n'est pas encore là il y a deux filles qui arrivent elles viennent s'asseoir à côté de moi
Fille1:salut t'es nouvelle
Moi :ouais
Fille 1: moi c'est Vanessa Gomez et voici mon Amie Julie Sanchez il y a une autre fille mais ,Elle viendra demain tu peux la rencontrer .
Moi :enchanté Les filles moi c'est Arianna martinèz vous êtes mexicaine!
Julie : ouais toi aussi je crois Les mexicaines sont toujours Jolie .
Moi: Bon vous avez raison (rrrrrr)
Vane: tutoyez nous .
Moi :d'accord Les filles désolé
On a continué à parler elles sont sympas Vanessa a un copain mais , Julie non le garçon l'a trompé Elles ont 3ans à New York elles ont déménagés pour le boulot comme moi Bon le prof arrive .
Prof :bonjour Les enfants je suis Mr Tonny McDonald je suis votre prof de Math je vais vous Donner des notes titré"L'ensemble des nombres rationnels Q".L'ensemble des nombres rationnels contient tous Les nombres pouvant s'écrire sous la forme a/b .
IL fut interrompre par un garçon qui rentre avec deux gardes du corps je penses que c'est le directeur .Mais il a Notre âge il est plutôt Beau gosse tous Les élèves chuchotent .
Moi: qui sait ?Vane :c'est le fils du président des états unis
Moi :et qu'est qu'il fait dans cette école ?
Vane : il vient à l'école comme nous quoi
Mr tonny: Mr James que puis je faire pour vous ?
James :je veux rentrer pour suivre Les cours
Mr tonny :vous êtes En retard rester dehors
James : tu ne vois pas à qui tu parles présentes tes excuses où bien tu aurais à faire à moi .
Mr tonny :ah!c'est toi mon garçon je suis désolé rentrez et trouvez une place sûre .
James : et puis il y a une chose tu vas recommencer parce que je ne comprends pas .
Mr tonny :pas de problème vos désirs sont Les ordres !!!
Il rentre il bouscule Les élèves pour passer ce garçon est trop dégoûtant je le détestes déjà il me respecte pas le prof c'est pas vrai je rêves ! Je vois qu'il vient dans Ma direction je vais la corriger ce fils de bourgeois pou******
James :salut beauté est ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?
Moi :j'ai une place vraiment mais ,pas pour ce genre de personne .
James: Comment tu me parles? Moi Les princesses je Les envoient dans un château.
Moi : moi Les psychopathes dans ton genre je vais Les envoient à l'hosto.
James :je suis pas ton pote alors invite de me parler comme tu veux .
Moi:et si je le fais tu vas faire quoi ?
Vanessa :pardonne sa réaction Elle est nouvelle et Elle a un problème .
Moi : j't'ai pas sonné toi le seul problème que j'ai c'est lui .
Vane :si ,si Elle a un problème va t'asseoir où tu veux pardonne-la .
James:c'est à cause de toi que je l'ai rien fait je vais la corriger si Elle continue.
Moi : c'est toi qui a......
J'n'ai même pas terminer Ma phrase que Vanessa m'interrompre.Vane :eh tais toi tu la connais pas !c'est le garçon le plus populaire du lycée .
Moi :tu ne dois pas me dire de me taire pour ton ami Les biens matériels ne me font pas exiter je suis la fille du plus grande mannequin au mexique et je suis la superstar au mexique je n'ai pas peur de lui .
Vane : c'est vrai tu es au états -unis Ma chérie il peut te poursuivre en justice ,il est très Beau tu ne trouves pas il t'a appelé beauté ,il voulait s'asseoir à côté de toi .
Moi :moi aussi je peux la poursuivre en justice pour ses harcèlements ,je le trouves Beau mais c'n'est pas une raison pour lui tomber aux pieds .
Vane : tu as raison pardonnes -moi on fait la paix .
Moi :d'accord je te pardonnes
Les cours se terminent très bien sauf que ce pervers n'arrête pas de me régarder je ne sais pas pourquoi ,après on a eu le prof de physiologie et ensuite c'est la récré on sort ,je vois Ma petite sœur avec des amis Elle a déjà des amis à ce que je vois je vais aller lui parler.Moi :salut Ma chérie tu vas bien pas trop d'ennuie?
Matilda :salut je vais bien et toi
Moi :je vais bien tu veux manger quoi ?
Matilda : la nourriture de la cantine est déguelasse je n"ai pas faim .
Moi : je vais commander pour nous .
Matilda : cool c'est vrai j'avais oublié ce petit detail
J'ai appelé pour commander pour mes amies ainsi que Les amies de Matilda.c'est Notre majordome qui est venu l'apporter pour nous on a mangé ensemble puis ,Elle a rétournée dans sa classe avec ses amis et moi dans la mienne.Les cours continuent il y a le Cher monsieur James qui embrasse des filles avec sa bande aucun respect Les cours sont terminés à 16 h Les filles m'ont salués et s'en va et Matilda est déjà dans la voiture.
Moi :bonsoir Mr walk
Mr w:bonsoir mademoiselle vous avez passez une bonne journée?
Moi :tutoyez moi je vous en prie bien et vous .
Mr w :bien je peux y aller ?
Moi : non attendez j'ai oublié mon livre de Roman .
Mr w : va le chercher je t'attends .
Je suis allée le chercher je le Prends et j' descends et je sens quelqu'un derrière moi je descends Les escaliers de plus en plus Vite la personne marche de plus en plus Vite alors je me suis arrêtée et c'était********
967mots j'espère que vous allez l'aimer n'oublier pas de votez et commentez dis moi ce que vous pensez je comptes sur vous Bon à plus bisous😊😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍
VOUS LISEZ
La Fille ET Le Bad Boy
RomanceArianna 16 ans Elle a déménagée à New York pour le boulot de son père c'est là que tout vas commencer .