09.

8.3K 488 39
                                    

« J'les hais de loin comme de près, aucune dignité. »
Cartel - F430

Dimanche - 9:56

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dimanche - 9:56

Elle venait de me faire un bisou sur la joue et de descendre de la voiture.

Je la regardais se diriger vers l'église puis saluer les personnes devant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regardais se diriger vers l'église puis saluer les personnes devant. Quand elle fut complètement rentrée je suis allez commander un chinois pour ce midi, j'avais clairement le temps du coup je prenais tous mon temps. Elle finissait vers 13h aujourd'hui, j'allais pas du tout me presser.

13:45

Nous venions de rentrer à la house avec les sacs de bouffe, j'avais la dalle, elle aussi donc on a pas prit de temps. On s'est posé devant la télé sur le canapé puis on a mangé mais bizarrement j'étais pas à l'aise, je la voyais me donner des coups d'œil, elle était plus tactile que d'habitude c'était bizarre. Ça me gênait presque.

Moi _ tousse : Ce soir, ça te dis un resto? Y'en a un qui a ouvert pas loin il me tente trop.

Namiraa _ léger rire : Tu veux me faire grossir ou quoi? _ souris Pas de soucis tu sais que je refuses jamais rien.

20:45

Nous étions en fou rire entrain de manger nos hamburgers maison, wAllah cette soirée elle était excellente. Je retrouvais la Namiraa que j'aimais tant et j'étais bien.

Namiraa _ reprenant son sérieux doucement : Non en vrai, j'essayerai de canaliser ma jalousie.. Je, je sais que tu n'aimes pas quand je fais ressortir mon mauvais caractère donc j'essayerai de me canaliser.

J'ai hoché la tête, c'était une bonne décision.

Namiraa : C'est juste que _ soupire Je sais pas.. J'aime pas trop quand les filles sont autour de toi. Tu as toujours eu yeux que pour moi et je sais pas j'ai peur que tu m'oublies et qu-

Moi _ la coupe : Je comprends amplement ce que tu ressens mais je t'ai toujours dis que tu as rien à craindre de ces filles là.

Elle remarque même pas que je suis fou d'elle.

Moi : Tu passera toujours avant elles et ça je te l'ai promis. Maintenant, sache que moi aussi je n'aime pas quand un garçon te tourne autour, ça m'rend fou et imaginer leurs mains sur ton corps wAllah ça me fais vriller.

La phrase était d'une ambiguïté incroyable mais je m'en foutais, je voulais juste qu'elle sache que ça me rend fou de la voir avec des humains masculins. Je me suis mordu la lèvre quand elle a sourit et je me suis pas retenu d'espérer qu'elle est compris le message cachée qu'il y avait derrière cette phrase.

_ Retour a la réalité

L'avocate s'est approché de moi pendant que je l'a regardais, lassé.

Avocate : Est-ce ce soir là que c'est devenu ambiguë entre vous et votre soeur.

J'ai grimacé à l'entente de comment elle a appelé Namiraa et je me suis mordu la lèvre.

Moi _ rit amèrement : Non, du tout.

Namiraa a baissé la tête et j'ai soupiré.

_ Quelques mois avant.

Après cette excellente soirée nous sommes rentrée, nous avons dormi ensemble mais nous étions pas proche. Il y a pas eu de geste déplacé, chacun est resté à sa place et c'est mieux comme ca.

BRAHAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant