« Pour apaiser mes plaies, pour oublier mes peines, j'refais le monde avec mes rêves. »
SCH - Haut Standing
Vendredi - 9h36Mes yeux se sont ouvert quand j'ai senti Namiraa bouger, elle s'est levé et est allée jusqu'à la porte tout ça en boitant. J'ai commencé à rigoler et elle s'est dépêché pour allez dans la douche, quand elle eu finit je suis allez la rejoindre et je lui ai souris.
Elle avait enrouler la serviette autour d'elle et semblait timide. J'ai embrassé son front et je lui ai fais un long bisou en tenant ses hanches.
Moi : Y'a pas a boiter comme ça.
Namiraa _ gênée : Casse toi. Arrête wesh.
J'ai ris et je lui ai fais un dernier bisou.
Moi : J'te taquine bébé. - sourit T'inquiète ça doit être normal pour une première fois et puis faut avoir que j'en ai une bonne..
Elle a ouvert grand les yeux et j'ai ris pendant qu'elle partait aussi vite qu'elle pouvait. La manière dont elle boitait me faisait vraiment rire. J'étais content parce que ça veut dire pour une première fois j'ai dead ca, alors quand je vais m'améliorer mdr. Faudra qu'elle prenne une chaise roulante.
J'ai mis un vieux jogging sur moi puis je suis allez acheter de quoi prendre un bon petit déjeuner, pain croissant pain au chocolat. Je suis rentrée et je suis directement allée à la douche.
Après m'être habiller j'ai rejoins Namiraa pour qu'on puisse manger ensemble. Cette fille elle connaît pas l'hiver toujours habiller comme si c'est la canicule.
Moi : J'aimerai bien qu'on aille voir yemma et baba au cimetière.Namiraa : J'y pensais hier.. Je suis d'accord.
J'ai vu sa mine devenir triste, je lui ai fais un clin d'œil ce qui l'a fit sourire puis nous somme allée nous brossez les dents.
Moi : Ils auraient été fier de nous. Sois pas triste, ils nous regardent d'en haut.
On s'est chaussé puis nous sommes allez acheter des fleurs. Arriver au cimetière nous étions ravis de voir que les tombes étaient déjà décorer, c'était touchant de voir que la famille ne les avaient pas oublier. Et ça m'a d'ailleurs fais rappeler que j'ai des cousines, tante etc.
On est resté trente minute à leurs parler en racontant nos péripéties puis on est retournée dans la voiture, ça m'avait fait du bien. Mes parents me manque tellement.
Namiraa _ met sa ceinture : Tu trouves pas ça bizarre qu'ils aient vite passer outre le fait qu'on soit " frère et soeur " ?
Moi : C'est vrai mais - hausse les épaules J'ai échappé à la précision de justesse alors je me poses pas de question.
Namiraa : Ouais mais ça reste intriguant au début ils étaient obsédés par ça quand même.
Moi : C'est vrai, je demanderai à l'avocat en rentrant comme ça se fait.
Namiraa : Ouais.
- 17h26
J'étais posé dans le salon pendant que Namiraa faisait déjà à manger pour ce soir.
- Imessage
Avocate : Ouais ?
_ Moi : C'était pour savoir comment ça se fait qu'ils aient passé outre aussi rapidement sur le fait que Namiraa soit ma soeur adoptive ?Avocate " audio " Oh tu sais dans le milieu de la justice il a beaucoup de corrompu. _ parle arabe Je lui ai passé un petit billet et c'était vite vu.
Je supposes qu'elle m'a parler en arabe pour moins faire cramer. J'ai souris, je l'ai encore remercier et je suis allez expliqué ça à Namiraa.
Moi : On va pas se plaindre hein.. J'suis libre maintenant et personne pourra plus nous faire chier.
Namiraa _ sourit : Et on va enfin la vivre notre putain de vie.