« Méfie-toi des voyous qui te tournent autour.. »
Nekfeu & Nemir - PrincesseJeudi - 10h00
Dernier jour de procès.Après deux heures de suspens les jurys sont apparu pour donner leurs verdict au juge puis le juge s'est levée pour les annoncées, j'étais plus que stresser. J'avais peur.
Juge : Pour Mr Hassan ****** vous êtes reconnu coupable pour tentative de viol et meurtre et harcèlement. Vous êtes condamné à une peine de 7 ans ferme.
Je me suis mordu la lèvre pour ne pas explosé de joie.
Juge : Braham ****** vous allez faire deux mois de travaux d'intérêt dans un hôpital, vous allez aider un peu les infirmières avec la paperasse comme ça ça vous évitera d'envoyer les gens dans le coma. Par rapport à votre Namiraa *****, elle n'est plus votre soeur désormais nous avons enlever votre nom dans les papiers d'adoption.
J'ai souris au coin et m'empêchant de courir vers elle et prendre sa bouche. On m'a par la suite emmener dans une salle où il y avait toutes mes affaires et des papiers à signé, après 30 minutes de blabla avec l'avocat je me suis enfin dirigé vers la sortie avec mon gros sac d'habit.
Elle m'attendait contre le capot de la gova, quand elle m'a vu elle a sauter sur moi. Je lui ai fais plusieurs bisou puis j'ai enlacer JP, wAllah ils m'avaient manquer j'étais content.
Moi : Pizza pour fêter ça ?
On s'est tous diriger vers la maison, on a commandé et les pizzas sont venu assez rapidement d'ailleurs. Namiraa me posait mille et une question sur la prison, comment j'étais, si j'étais heureux.
Namiraa : Non mais JP te moque pas de moi, comment tu fais pour pas être curieux comme ça.
Moi _ rit : C'est pas comme si il n'était pas allée en prison pendant plus d'un an.
Elle a soufflé et a continué ses questions, JP a finit par rentrer chez lui et Na' et moi somme allée dans la chambre. Elle s'est couché sur moi et j'ai fermé les yeux.
Moi : Tu m'as manquer.. Les jours ils étaient interminables sans ta sale gueule.
Elle a rit et n'a pas répondu, elle a préféré me faire un bisou sur la bouche. Nos bisous devenait de plus en plus sensuelle et c'est cette nuit là que j'ai pris son innocence...
C'était une nouvelle page qui se tournait.