« Le cœur est noir et ça date pas d'hier. »
Intro - F430
Lundi - 10:00J'avais pris mes vacances en même temps que Namiraa, aujourd'hui on avait prévu d'aller au parc Astérix. On s'est mit tous les deux en survet gris, elle voulait être corda avec moi.
On est sorti de la voiture puis on a fait la queue pour le premier manège.
Namiraa : Je suis trop contente d'être ici, vraiment. Depuis l'temps que je voulais.
Moi : J'avoue ça date on s'était pas fait une sortie comme ça.
Elle a mit sa main sur mon gros bras, je précises qu'il est gros hein, je pousses pas à la salle pour rien. Ça me dérangeait pas qu'elle soit tactile, au contraire.
Je vous passe la journée qui a été rempli de fou rire, nous étions assis dans les gradins pour voir les dauphins avant de s'en allez, elle a forcé pour allez les voir et ça ne me dérangeait pas plus que ça donc bon.
Elle a mit sa main sur ma cuisse puis sa tête sur mon épaule, ses gestes me faisait tellement du bien. C'était rare qu'elle soit autant tactile en une journée.
Namiraa : J'aimerai trop faire une baignade avec les dauphins, ils sont trop attachant.
Moi : Mdr, apparement c'est des violeurs. Ça me donne pas trop env-
Namiraa _ me coupe et roule des yeux : Vas-y toi tu veux que écouter Twitter. C'est faux wesh.
Moi _ rit : Ouais ouais.
Trente minutes après le spectacle était fini, on s'est dirigé doucement mais sûrement vers la voiture puis on s'est arrêté devant pendant que je cherchais les clés.
Namiraa _ s'approche doucement de moi : Au fait, merci d'avoir encore tout payer pour moi. Je te promet que quand j'aurai mon salaire, j'arrêterai pas de te faire plaisir.
Elle s'est mise sur la pointe des pieds et m'a fait un bisou au coin de la lèvre. J'ai ouvert la voiture puis elle s'est réfugiée dedans sans me laisser le temps de réagir, en vrai je penses qu'elle n'a pas fait exprès mais je ne pouvais m'empêcher d'être heureux.
18:06
Moi _ soupire : Putain j'en ai marre de toi, j'suis fatigué moi.
Namiraa : Mais allez ! On a prit des vacances pour ca, en plus après 16h c'est moins chère. Allez, je payes un peu aussi avec toi.
J'ai soupiré, cette meuf si elle sort pas toutes les heures elle meurt je crois.
Moi : Vas-y va mettre tes chaussures, je t'attends dans la gova.
Elle a sorti toutes ses dents dehors puis je suis allez l'attendre dans la voiture, j'ai mis le chauffage histoire qu'elle est chaud directement quand elle rentre dans la voiture puis je l'ai regardé se dirigée vers moi.
J'aimais quand elle s'habillait simplement mais avec classe, je me suis mordu la lèvre et une fois que princesse Sarah fut dans la voiture je me suis dirigé vers la Tour Eiffel. Elle m'avait fait un caprice car madame voulait monter au sommet de la tour ce soir, bref zemel que je suis j'ai pas pu refuser.
40 minutes après nous étions arrivé, j'ai payé les places malgré qu'elle ai insisté pour mettre un peu puis on est monté dans l'ascenseur. Déjà qu'elle a pas beaucoup de revenu je préfères qu'elle garde son argent pour son plaisir.
Namiraa : Wow, regarde ça Braham. C'est magnifique.
On s'est rapproché du bord, je me suis mis derrière elle, j'ai enroulé sa taille puis mis ma tête sur son épaule. Aujourd'hui elle m'avait mit en confiance, je voulais être tactile avec elle aussi.
On est resté dans cette positon la pendant longtemps et elle ne bronchait pas. Je lui ai fais un bisou sur la joue puis je me suis mis à côté d'elle, regardant aussi la vue.
Moi _ doucement : C'est tellement apaisant.
Elle s'est remis entre mes bras et nous sommes restés la encore quelques minutes.
20:02
Quand on est rentré j'étais exténué, on s'est dit bonne nuit de vive voix puis chacun est allée dans sa chambre. J'avais la flemme de me laver et tout le tralala, je me suis mis en caleçon puis je me suis couché directement dans mon lit.
C'était une journée plutôt cool, très cool.