« T'étais mignonne et douce gamine. »
Mode Avion - KalashLundi - 9:00
Je venais de lui faire un bisou sur le front avant de quitter la maison. Elle s'est dirigé vers l'arrêt du bus et moi vers la voiture, aujourd'hui c'était jour de taff pour tout le monde.
Je travaillais dans une salle de sport, autant j'étais à l'accueil autant j'étais un coach 2.0. Vous allez me dire : " pour un mec pas très sociable tu fais coach ? ptdr. même pas crédible " Et moi je vais juste vous dire que je gagnes 2.200 euros par mois, si faut mettre son esprit sauvage d'un côté pour les tunes, go le faire.
Je nettoyais les bars en fer, il y avait vraiment peu de monde le matin.
... : Excuse moi, tu pourrais me montrer comment on utilise cette machine ?
Jolie brune, yeux brun, peau matte. Bref, elle est jolie.
Moi : Ouais, suis moi.
Nous sommes allez jusqu'à la machine à squat j'allais commencer à lui expliquer quand mon collègue m'a appeler.
Collègue : Téléphone pour toi le sang.
Moi _ soupire : Attend j'arrive.
Elle : Je t'attend. _ souris
Je lui ai fais un clin d'œil et je me suis dirigé vers l'accueil pour prendre le téléphone.
Moi : Ouais ?
... : C'est Namiraa.
Moi _ fronce les sourcils : T'es pas sensé être en cours ?
Namiraa : Justement, je me suis faite virée.
Moi : Quoi? _ hausse la voix Je peux savoir pourquoi?
Namiraa _ soupire : Je te raconterai ça plus tard, je viendrai te chercher ce soir. Rien de grave.
Moi : Ouais ouais, c'est moi qui décidera si c'est rien de grave. Rentre à la maison.
J'ai raccroché puis j'ai soupiré en me retournant vers la jolie brune qui m'attendait assis sur le siège. J'ai frotté mes mains et je me suis dirigé vers elle.
17:37
Je venais de sortir de la salle de sport, elle m'attendait adossée sur ma voiture.
Quand je l'ai vue je lui ai mis ma veste sur l'épaule puis je suis rentré dans la voiture sans dire un mot. J'ai allumé le chauffage puis je me suis tournée vers elle, elle jouait avec ses doigts.
Namiraa _ baisse la tête : C'est encore le même problème, Monsieur Biel.
J'ai contracté ma mâchoire pour éviter de sortir toute ma haine devant elle.
Namiraa : Il m'a encore fait des avances aujourd'hui, que j'ai refusé et tu me connais.. C'était la fois de trop j'ai pété un cable puis je lui ai dis ses cinq vérités. _ hausse les épaules Ça lui a pas plu du coup il m'a exclu, c'était facile pour lui vue que c'est un cpe.
J'avais clairement la haine, je fixais Namiraa pendant qu'elle évitait mon regard.
Moi : Okay.
22:56
Je venais de quitter son lit après lui avoir dit bonne nuit, elle s'était endormie très rapidement. J'ai soupiré puis je suis allée chercher le pied de biche dans le garage et je suis parti en bas de chez ce fameux Biel. J'allais clairement sonnée chez lui, sans scrupule.
J'ai fermé mon gilet noir, garé ma voiture, mis ma capuche et le temps que je lèves la tête j'ai vue une silhouette sortir d'une voiture. J'ai émis un petit rire.
Moi _ voix rauque : Mauvais timing.
J'ai pris le pied de biche qui était côté passager et je me suis rapidement avancer vers lui, il a du être alerter par mes pas car il s'est retournée vers moi. A la seconde où mon regard a croisé le sien je lui ai donné trois coup avec le pied de biche.
Moi : Plus jamais tu t'approches de Namiraa, la prochaine fois, c'est la mort que tu trouveras.
Je lui ai mis un écrasement de tête histoire de le mettre ko puis je suis reparti, pied de biche à la main.
Quand je suis rentrée elle m'attendait, elle savait. Elle a prit le pied de biche et est allée le poser à sa place, je me suis coucher sur mon lit et elle est venu me rejoindre se mettant dans mes bras.
Namiraa _ murmure : Je savais que tu étais parti faire ça.. Tu sais que tu n'es pas obligé de faire ça à faire fois.
J'ai pas répondu, toujours tendu. Ce n'était pas la première fois que ce scénario arrivait, ca s'est même passer beaucoup de fois. Elle a caressé ma barbe ce qui a détendu tous mes muscles. Elle savait comment m'apaiser.
Moi _ murmure : Dors avec moi ce soir.
Elle n'a pas répondu et s'est mise en dessous de la couverture, j'ai fais de même puis on a dormi. Je n'avais pas tenter qu'elle dorme dans mes bras ou quoi, je ne voulais pas la brusquée, surtout que dans sa tête rien ne doit être ambigu par rapport à moi.
J'ai fermé les yeux et j'ai soupiré me laissant m'assoupir petit à petit.