La Cité de cristal
Cent cinquante mille ans avant notre ère.
Le tyran Ozymandias a décidé de bâtir un empire éternel, dont il serait le guide et le souverain. Mais aussi puissant fût-il, Ozymandias est mortel. Guidé par les visions d'un Oracle divin, il élabore un plan qui lui permettra d'échapper au Temps. Car pour devenir le souverain de tous les mondes, il suffit d'attendre...
La Chasse au Stathme
Deux mille ans avant nous. Le capitaine Barfol, pirate de l'espace fauché, entame une chasse au trésor planétaire à la recherche du Stathme de Jupiter. Mais un centurion à la retraite, un vampire déserteur et un fantôme multimillénaire sont aussi à sa poursuite. Qui sera le premier à Draconis ?
Le Cercle des Convertis
Terre, mars 2011. Une agente secrète, un vampire végane, une magicienne et un alchimiste fou unissent leurs efforts pour contrer un complot de vampires extraterrestres, pourchasser un ange déchu en quête de pouvoir et mettre un terme à une malédiction des premiers âges de l'univers.
Trois histoires liées par une seule vérité : l'Empire n'a jamais pris fin...
----------------------------
Bienvenue dans Nolim IV, la Cité de cristal !
C'est un bouquin dans lequel il y a trois histoires : c'est subtil. Elles se déroulent à des époques différentes, font apparaître des personnages différents et contiennent une quantité gigantesque d'informations sur l'univers de Nolim.
La Cité de cristal (20 chapitres) raconte essentiellement le Déluge.
La Chasse au Stathme (30 chapitres) se déroule après la trilogie des Sol. On y retrouve le fameux capitaine Barfol, ainsi que Fréya, de Nolim II.
Le Cercle des Convertis (30 chapitres) se déroule dans les années 2000, après Nolim III et peu après La Chute d'Eden On y retrouve le fameux Adrian ainsi que quelques personnages de la Chute d'Eden et de Nolim III.
Ces histoires ne sont pas tout à fait indépendantes et il vaut mieux les lire dans le bon ordre, c'est pourquoi en les collant, on obtient un bouquin.
Salutations kaldaristes,
CN
Image de couverture : https://pixabay.com/photos/aurora-polar-lights-northen-lights-1197753/
VOUS LISEZ
Nolim IV : La Cité de cristal
Fantasy-- Quatrième livre dans la série Nolim -- Cent cinquante mille ans avant notre ère. Le tyran Ozymandias a décidé de bâtir un empire éternel, dont il serait le guide et le souverain. Mais aussi puissant fût-il, Ozymandias est mortel. Guidé par les v...