15 | you were here with me.

4.7K 299 16
                                    

Il n'y avait que le tic tac épuisant de l'horloge qui résonnait dans mon crâne. Je frottait d'ailleurs mes tempes alors que ma tête était appuyée sur mes mains.

Les yeux rougis et les cernes creusées, j'ai passé mes doigts dans mes cheveux blonds en mordillant ma lèvre inférieure. Ma jambe droite sautillait toute seule, et je sentais que cela rendait l'homme d'une quarantaine d'années qui était assis à côté de moi nerveux. (Bien qu'il l'était déjà assez en attendant de savoir si sa femme allait s'en sortir.)

J'avais tellement mal au crâne et les yeux si rongés par l'eau salée de mes larmes que l'impression que j'allais m'effondrer sur place s'intensifiait doucement.

Cela faisait cinq heures que j'attendais des nouvelles. Madame Roseburry était venue me voir, se logeant dans mes bras en sanglotant alors que j'avais retenu mes larmes en voyant cette mère apeurée. Elle n'avait pas été capable de me dire comment elle se portait. Mais son regard n'en signifiait pas moins.

Mon téléphone a vibré contre mon jean et je me suis empressé de le sortir pour observer le nom d'Hazel s'afficher. Je n'avais aucune putain d'envie de lui parler. Merde, Kate était peut-être entrain de crever dans la pièce d'à côté. Mais j'ai décroché, tentant de me persuader qu'elle était censée être celle que j'aimais et donc qu'elle me porterait certainement du réconfort.

" - Chéri ? a-t-elle demandé en soupirant. "

Après tout, je n'avais pas répondu à ses dix-sept derniers messages et ses huit appels.

"- Oui, Hazel. Qu'y-a-t-il ? ai-je dis en passant ma main sur mon front. "

Putain, il me faudrait au moins une dizaine de doliprane à ce stade.

" - Qu'est-ce qu'il y a ? elle a répété dans un rire nerveux. Tu ne réponds pas à mes appels et mes messages depuis cinq heures, et tu es mon copain. Je t'aime, il est certainement normal que je m'inquiète ? "

C'était vrai. J'étais l'enfoiré qui essayait de se persuader que j'aimais Hazel et pas Kathleen. J'étais l'enfoiré qui l'embrassait en pensant à cette dernière. Hazel m'aimait. Et je la trompais par mes pensées. Bordel, elle ne me méritait pas.

" - Je suis désolé, chérie. Il y a ... Une amie, ai-je répondu en annonçant difficilement le dernier mot, qui .. Elle est à l'hôpital. Elle a eu un accident.
- C'est cette Kate dont tu m'avais parlé lorsque nous étions amis ? "

Mes pensées se sont bousculées. Est-ce qu'elle savait que j'aimais la jolie blonde ? Est-ce qu'elle savait qu'elle n'avait pour moi réellement que le titre d'amie alors que je prétendais qu'elle était ma petite amie ?

" - Oui, c'est Kathleen.
- Bien, j'aurais préféré que tu sois avec moi pour mon diplôme, aujourd'hui, s'est-elle plainte avec de la déception dans la voix.
- Hazel ... Je suis désolé. Mais elle est dans un sale état. Elle a besoin de moi. "

Elle a lâché un soupire et un silence s'est installé entre nous. Est-ce qu'elle était seulement capable d'essayer de comprendre ? "Non, idiot, tu n'es pas censé aimer Kathleen.'

" - J'avais besoin de toi aujourd'hui. C'était une étape importante dans ma vie. Tu es souvent en concert, en interview, en soirée, et tu n'as que peu de temps pour moi. Et tu en trouves pour elle. Ça me blesse, Niall.
- Merde Hazel. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que mon amie ait eu un accident ! Un accident contre une remise de diplôme bordel ! "

Un hoquet de surprise a retentit dans mon mobile. Merde, elle en rajoutait alors que j'étais à bout avec tout ça ! J'étais perdu à cause de tout ce qui m'arrivait.

Can't stop texting him. | n.h ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant