{CETTE FICTION ÉTAIT MA TOUTE PREMIÈRE, SOYEZ INDULGENTS, JE NE L'AIME PLUS.}
KATE : Mec, c'est Kathleen Roseburry. Tu n'es pas sérieux j'espère.
INCONNU : Pardon ? Je ne connais pas de Kathleen Roseburry.
KATE : Fais pas l'con Stewart.
Entrez un nouveau nom pour ce contact : STEWART.
STEWART : Stewart ? Je suis désolé mais vous vous êtes trompé de numéro, Kathleen.
KATE : Stewart ! Pourquoi est-ce que tu as donné mon putain de nom pour ce binôme de travail ?
Si Neils commençait à faire le malin, ça n'allait franchement pas fonctionner. Enfin ... Il était vraiment l'un des plus canons de la fac et je serai certainement perturbée par ce qu'il dégage si nous devions nous retrouver dans la même chambre pour travailler, mais je n'étais pas une fille patiente.
STEWART : Okay. Premièrement, je suis très fucking sérieux. Deuxièmement, à moins que je ne sois pas au courant ; je ne m'appelle pas Stewart mais Horan. (ne vas pas balancer sur la toile mon numéro ou tu le regretteras.) Et troisièmement, je t'interdit de traiter de con un mâle, qui l'est comme moi.
KATE : Oh, vraiment ?
KATE : Je suis désolée dans ce cas, je me suis trompée de numéro. Je ne pouvais pas savoir ..Entrez un nouveau nom pour ce contact : INCONNU.
INCONNU : C'est ce que j'ai essayé de te dire depuis cinq minutes.
KATE : Qu'est-ce ça pourrait faire si je donnais ton numéro, en fait ? Ça n'est pas comme si tu étais une star mondialement connue, hein.
INCONNU : Seigneur Dieu faîtes quelque chose pour cette enfant. Tu ne connais pas Horan ? Niall Horan. Des One Direction. Le groupe.
KATE : Non, je ne connais pas ton band, est-ce un drame ?
INCONNU : Tu ne nous reconnais pas ? {contenu multimédia}
Okay. Ils sont canons.
KATE : Attends. Tu cherches vraiment à me faire avaler le fait que tu es l'un de ces cinq gars ? Tu chantes ?
Entrez un nouveau nom pour ce contact : NIALL DES 1D
NIALL DES 1D : Je pourrai te faire avaler bien d'autres choses.
NIALL DES 1D : Oh putain. Je suis désolé, c'est vraiment vulgaire. C'était mon pote Harry, et j'étais aux chiottes.
KATE : Woh. Il a besoin de chatte celui-ci. C'est lequel ? Le brun du fond ?
NIALL DES 1D : Nop', Harry est le bouclé qui a tourné la tête comme un idiot lorsque j'ai pris la photo.
KATE : Harry a l'air pas mal. Mais, oh mon dieu, le blond est vraiment baisable. Quel est son nom ? Oh et, donne moi son adresse aussi ; ça serait sympa.
KATE : Niall ? J'ai dis quelque chose qui a offensé ton ami le blond ?
KATE : Je suis désolée pour lui.
KATE : Quoi que pas vraiment.
NIALL DES 1D : 😏
NIALL DES 1D : Le blond s'appelle Niall. Et j'approuve, je suis fucking baisable.
KATE : Omd. Je me sens juste ... tellement honteuse.
NIALL DES 1D : C'est normal, tout le monde rougit pour moi.
KATE : Comment puis-je être certaine que c'est toi, "Niall" ?
" Vous avez reçu un contenu multimédia. " C'était une vidéo dans laquelle Niall ne parlait pas, il avait simplement écrit mon prénom et mon nom sur un tableau et il le montrait en me faisant un clin d'œil.
NIALL DES 1D : Bref, maintenant que tu sais que je ne suis pas Stewart ; bye.
KATE : C'est Neils, Neils Stewart. Le mec le plus canon de la fac. Huh, adieu.
Dans un haussement d'épaules, je suis partie chez Neils après avoir réussi à appeler son vrai numéro. Et en chemin, j'ai juste pensé au fait que je n'avais jamais autant changé le nom d'un contact en si peu de temps.
Cover by harrxhs, xx
Hello,
La plupart des fictions SMS sont faites avec Harry. Et je fais parti des gens qui aiment bien ce type de fiction de temps en temps. Mais pour changer, j'ai décidé d'en écrire une avec Niall. J'espère que ça vous plaira.
xoxox,
Sweetangelxox.
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Romancejuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.