05 | oh godness thanks cutie.

4.9K 313 11
                                    


Une semaine de discussion après. Niall cherche toujours à avoir une relation  sympathique avec Kathleen mais celle-ci est toujours froide. Même si sans se l'avouer, elle en a fait un ami et aime bien discuter avec lui.

-

KATE : Oh mon dieu oh mon dieu. Neils m'a invité à dîner demain !

NIALL.H : Oh, cool! Très heureux pour toi.

KATE : Ça en a tout l'air.

NIALL.H : Non sérieusement, en plus demain je vais voir Hazel.

KATE : Hazel ? Hazel comme Hazel Grace ?

NIALL.H : Les boys m'ont fait la même remarque. Hazel comme la fille brune adorable de la dernière fois.☺

KATE : Oh. Okay. Bien.

NIALL.H : Ne me boude pas, tu vas voir Neils.

KATE : Okay, mais promet-moi que je pourrai un jour voir ton torse en vrai.

NIALL.H : C'est promis, bae. À une condition.

KATE : Ne m'appelle pas bae. Et bien ?

NIALL.H : Promet-moi de ne pas craquer pour Liam, Zayn, Louis ou Harry lorsque tu viendras et de m'envoyer une photo de toi prochainement.

KATE : Tu es mon préféré baisable, Niall.

KATE : Bonne nuit, blondie. ❤

NIALL.H : Parfait. ☺

NIALL : Kate Roseburry, est-ce un cœur ?

Entrez un nouveau nom pour ce contact : BLONDIE

BLONDIE: Omd omd je semble faire une crise d'hystérie et Louis tente de me calmer. Un cœur.

KATE : Tu es tellement cute, Blondie. Ne m'appelle pas Kate. Les coeurs, c'est la fatigue qui me fait faire des conneries.

KATE : Voilà ma tête, c'est cadeau: {Contenu multimédia}

KATE : J'ai déjà réalisée ma deuxième promesse. Espérons que je puisse rapidement faire la première. Oh et, invite-moi sur fb, il y a trop de fake de toi.

BLONDIE: Oh my fucking godness. Je vais faire de beaux rêves, merci Kate.

Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres rosées et j'ai finis par me laisser bercer au coeur de rêves délicats.

Votez et commentez si ça vous plait !
xoxox,

Sweetangelxox.

Can't stop texting him. | n.h ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant