Trois mois. 120 messages et toujours le même signe pour réponse : ⛔
Et comme tous les jours, je lui ai envoyé le premier message de la journée sans recevoir ce putain de panneau en pleine face. Il m'avait débloqué.
KATE : Je ne sais même pas ce que je fous encore à te parler ici. Tu ne répondras pas, hein. Tu ne verras pas non plus. Peut-être que cette attirance t'es passée, non ?
NIALL : Effectivement, je suis en couple avec Hazel.
Mon cœur s'est serré. Doucement. Violemment. Lacérant. Écorchant. Destructeur.
J'avais passé trois mois sans réponse et voilà comme il m'accueillait. J'avais passé trois putain de mois à l'attendre.
NIALL : Et Neils ?
KATE : Neils et moi ? C'était il y a deux mois. Il s'est rendu compte que je ne l'aimais pas.
KATE : C'est injuste. Ça aurait dû être lui. J'aurai dû l'aimer à en crever.
KATE : Mais c'est toi. C'était toi dans l'objectif du téléphone quand il embrassait mon cou. C'est toi partout. Dans mon cœur, mon corps et mon esprit.
{Contenu multimédia}Je me suis mise à pleurer comme une gamine, m'écroulant au sol en relisant des dizaines de fois son message. " Effectivement, je suis en couple avec Hazel. "
Je sais, j'aurai dû lui hurler ce que je ressentais quand il m'avait embrassée le jour de mon anniversaire. J'aurais dû courir après sa bagnole, lui dire de rester et l'embrasser. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça.
Il est parti physiquement mais ses lèvres sont restées sur les miennes pendant des jours entiers. Son regard océan s'est niché dans ma tête. Son odeur s'est imprégnée partout où j'allai.
Ça peut paraître cliché. Mais il a réveillé en moi des choses absolument improbables. Merde, j'étais amoureuse d'un gars mondialement connu. D'un gars que j'avais accidentellement rencontré par messages. Puis vu une seule inoubliable fois.
NIALL : Ne joue pas avec ça, Kathleen.
KATE : C'est une vérité. T'es en moi depuis trois putain de mois. Je deviens complètement dingue. Je sais pas ce qui m'arrive. Mais c'est absolument enivrant, Niall.
Point de vue de Niall.
NIALL : C'est trop tard. J'ai passé pratiquement trois mois à tenter de t'oublier. Et je suis amoureux d'une fille qui m'aime.
" Faux Niall. Menteur. Fais pas l'aveugle. Tu pourras pas l'oublier. T'essaies juste de le faire avec cette Hazel qui n'arrive pas à ses chevilles."
Oui, je l'aimait. Oui, c'était elle. Vous savez, cette personne qui vous pourrit l'existence tout en la rendant plus belle. C'était vrai, la journée d'il y a trois mois avait tout éveillé en moi. Kathleen était celle qui faisait battre mon cœur.
KATE : Je suis la fille que tu as embrassé dans un souffle court, je suis la fille dont le cœur a chaviré pour un garçon vu une seule fois. Je suis la fille qui te trouvait fucking baisable et maintenant beau de quelques manières qu'il soit.
KATE : Hazel n'est que la fille au Starbucks. Hazel n'a pas nagé avec des dauphins en riant aux éclats à tes côtés. Hazel n'est pas celle avec qui tu hurlais à t'en casser la voix lors de la merveilleuse journée où tu as réalisé son rêve. Hazel n'est pas celle que tu trouves magnifique avec les cheveux trempés et le sable collant à la peau. Hazel n'est pas celle dont tu es tombé amoureux sans même savoir pourquoi et comment. Je suis cette fille.
" Kathleen, arrêtes, s'il-te-plaît. " Les larmes ont bordé mes yeux bleus et je me suis enfoncé un peu plus dans mes couettes. Sensible, ridiculement sensible; laissant Louis demander ce qui se passait en entendant les sanglots à travers la porte.
KATE : Laisse-moi un mois pour te faire retomber amoureux, Niall. S'il-te-plaît. J'y arrive pas sans toi.
Mes yeux rougis et mes joues bouffies par les larmes ; un sourire étira amèrement mes lèvres. Elle ne savait pas que je l'aimait déjà. Et je ne lui dirait pas.
NIALL : Okay. Un mois pour tomber amoureux. Et on se voit en vrai.
KATE : 1 mois et t'auras très rapidement oublié ta Hazel.
KATE : Augustus, tu es mien.
Je me suis soudainement levé, accourant vers la porte de notre chambre d'hôtel, observant un Louis inquiet. Il s'est jeté dans mes bras en voyant mon état.
- Bro, est-ce que c'est Kathleen qui te met ainsi ? Donne-moi son adresse que j'aille la buter.
Un rire s'est échappé de mes lèvres alors que Louis a froncé les sourcils, certainement très sérieux dans ses propos.
- Elle m'aime, Louis. Putain, au moins autant que moi. Plus que hier et moins que demain, j'ai murmuré, abasourdis par notre échange par messages.
Je vous remercie pour les 600 lectures, c'est complètement dingue et j'espère ne pas vous décevoir, vraiment.
xoxox,
Sweetangelxox.
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Romancejuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.