MYLOVE : après la nuit, avant le jour et à travers les rooooselières.
KATE : T'écoutes des chansons françaises toi ?
MYLOVE : ouais je comprends rien mais FAUVE est vraiment émouvant. J'ai traduis leur texte et il est époustouflant.
KATE : J'écouterais si c'est toi qui me conseille.
MYLOVE : Dis-moi, t'as des rêves ?
KATE : Si je te dis qu'il se réalisera peut-être dans une semaine, c'est trop cliché ?
MYLOVE : Oh, angel.
MYLOVE : Tu es absolument craquante.
MYLOVE : Cliché mais adorable.
KATE : Ça fait très film qui pue l'eau de rose à dix kilomètres mais je crois que c'est réaliste.
MYLOVE : ☺
KATE : Je t'aime tellement que ça m'en fait mal au cœur. J'ai l'impression de dégueuler mes tripes chaque fois que je te vois parler d'une autre.
MYLOVE : Une semaine, et tu sauras Kate.
KATE : Je suis certaine que je n'ai pas réussi. Je suis tellement banale.
MYLOVE : Je t'interdis de dire ça. Tu es précieuse.
MYLOVE : L'hôpital ne doit pas trop te manquer, non ?
KATE : Oh, vraiment pas. Tu ne peux pas savoir à quel point !
{contenu multimédia : média}MYLOVE : L'infirmer avait l'air pas mal ...
MYLOVE : C'était au moins à ta sortie cette photo haha! Tu es adorable.
KATE : C'est vrai que son cul était pas mal mais pas à la hauteur de celui de Louis.
MYLOVE : Ololo, tellement de délicatesse ma Kathleen.
KATE : Est-ce réellement un pronom possessif ?
MYLOVE : Bah non .-.
KATE : On épargnera les commentaires sur cette absurde phrase ...
MYLOVE : Gnié.
KATE : Ne boudes pas amour.
KATE : ❤
MYLOVE : ❤❤❤
KATE : Oh mon dieu. Est-ce que c'est un cœur ?
MYLOVE : Je dirai même plus ! Des cœurs*
KATE : J'ai une question.
MYLOVE : Dis-moi tout.
KATE : C'est une habitude chez toi de faire tomber les gens amoureux ?
Deux chapitres et nous arrivons à l'épilogue mes amours (ils seront tous loooongs !)
j'espère que ça vous plaît toujours autant, suite dimanche, évidemment !
xoxox,
Sweetangelxox.
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Romancejuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.