02 | Niall no. bye.

6.5K 359 4
                                    

Deux semaines plus tard.

-

INCONNU : S'il-te-plaît, tue mon ennuie.

INCONNU : Kathleen ?

INCONNU : Je sais que je ne t'ai pas parlé pendant deux semaines mais tu as le pouvoir de sauver quelqu'un de l'ennui. S'il-te-plaît..

Trois messages d'un inconnu en dix minutes. Woh. Je travaille avec Niels, tu pourrais me foutre la paix ? J'ai juste soupiré puis haussé les sourcils.

KATE : Qui es-tu ?

INCONNU : Okay. Tu n'as pas gardé mon numéro ? Je suis vraiment comme poignardé en plein cœur. Je croyais être fucking baisable. Tu ne gardes pas les numéros des mecs comme moi ? 😏

Oh tiens, ce fameux Niall Horan. Ne m'a-t-il pas jeté comme une merde il y a deux semaines ?

KATE : Pour moi, adieu est adieu. Je ne te connais pas, et tu m'as l'air désagréable. Horan ? Peux-tu arrêter de mettre ce smiley pervers, c'est perturbant.

Entrez un nouveau nom pour ce contact : NIALL.H.

NIALL.H : Pas autant que je ne le suis. 😏

KATE : 😑

KATE : Qu'est-ce que je peux faire pour te divertir, Horan ?

NIALL.H. : ... 😏

KATE : 😑

NIALL.H. : 😉

KATE : Plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais pour t'ennuyer à parler avec une fille comme moi alors que tu es célèbre ?

NIALL.H. : Je sais pas, j'ai rejeté une fille et Adam m'a lâché pour aller à l'étage accompagnée d'une grande brune. If you see what i mean.
{contenu multimédia : voir média}

Mes pupilles ont fixé l'image de Niall. S'il avait été devant moi, son tee-shirt ne serait certainement plus qu'un cauchemar et il serait déjà entrain de passer sauvagement sa main dans mes cheveux blonds.

KATE : Ton but est-il de me faire faire une overdose de baisabilité ?

NIALL.H. : Kathleen, viens-tu réellement de dire cela ?

KATE : Niall, suis-je réellement une chandelle ?

KATE : Okay, je viens de toucher un point faible. Je te sers donc de chandelle. Vas te faire foutre.

NIALL.H. : Oh tant que c'est avec toi.

NIALL.H. : Kathleen, je rigole. Quel âge-tu as en fait ?

NIALL.H. : Est-ce que tu boudes ?

NIALL.H. : Kathleen, crois-moi. Tu n'es pas une chandelle. J'ai simplement eu beaucoup de boulot cette semaine et puis tu es une inconnue. Mais j'ai peut-être simplement changé d'avis, j'aimerais faire ta connaissance ? Et ça peut paraître étrange, je sais.

NIALL.H. : Okay, reste dans ton coin. Mais tu ne m'auras jamais dans ton lit.

KATE : Enfoiré, tu m'as fais rire.

KATE : J'ai 20 ans, et je viens de voir que toi aussi. (internet, huh. )

KATE : Je ne sais pas si j'ai aussi envie de faire ta connaissance. J'ai du boulot.

NIALL.H. : Kathleen..

KATE : Non, Niall. Aurevoir.

NIALL.H : À demain ?

NIALL.H : Okay. Ciao.

J'espérais de tout mon cœur qu'il ne me parle plus. Je n'étais qu'une putain de chandelle pour ce type et je détestais servir de ça aux gens.

Après tout, ça n'était pas étonnant, à ce moment là, Niall était un chanteur internationalement connu et moi, une petite étudiante physiquement attirée par un garçon de sa fac. Mais j'avais simplement espéré me faire une nouvelle amitié avec Niall.

Hello !

Me voilà avec ce nouveau chapitre, dites-moi tout, négatif-positif je n'avancerais que comme ça !

bisous et bonne année !

xoxox,
Sweetangelxox.

Can't stop texting him. | n.h ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant