KATE. : Soon.
NIALL : Demain.
KATE. : Est-ce que tu réfléchis pour me dire la réponse ?
NIALL : Ça ne se réfléchit pas. Ça se ressent.
KATE. : Pas faux. Mais j'appréhende tellement.
NIALL : Si c'était non, est-ce que nous resterions amis ?
KATE. : Niall, est-ce ça veut dire que ...
KATE. : Ne me fais pas ça, s'il-te-plaît.
KATE. : Je t'en prie.
NIALL : Et, angel, c'est une question.
NIALL : Je t'entends soupirer de soulagement d'ici.
KATE. : Ferme-la, enfoiré.
NIALL : Nous resterons amis.
KATE. : Gnié. Tu n'es pas drôle.
KATE. : Pour te répondre je pense que non, ça sera impossible. Parce que t'es dans mon cœur d'une manière à prendre presque toute la place. Pas comme un ami, Niall.
NIALL : Très bien, je voulais simplement savoir.
KATE. : Attends, tu veux dire que tu hésites ?
KATE. : Ne me dis pas oui juste pour garder contact avec moi.
NIALL : Ce n'est pas ce que je compte faire. Je veux simplement savoir, c'est tout.
KATE. : Et bien tu sais comme ça que je t'aime à en crever.
NIALL : Je le sais, effectivement.
KATE. : Donc, tu n'exprimeras pas tes sentiments jusqu'au dernier moment ...
NIALL : On avait dit un mois jour pour jour, Kathleen.
KATE. : Woh. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure. Je risque une crise cardiaque si tu ne me dis pas maintenant je pense.
NIALL : Je crois que ça pourrait empirer si je te disais tout de suite, alors que demain ça ne pourra pas empirer puisque je trouverais forcément une solution pour t'apaiser quelque soit ma réponse.
KATE. : Était-ce une allusion déplacée si c'est oui ou c'est moi ?
NIALL : Tu ne changeras donc jamais.
KATE. : Pour le moment tout ce qui doit changer sont tes sentiments.
Si vous saviez combien ça me tuait de la voir comme ça. À quel point ça me blessait de devoir faire semblant et taire mes émotions.
Des pas s'approchèrent de moi et on arracha mon téléphone de mes mains alors que je m'écriais.
" - ZAYN PUT... dis-je en m'interrompant. "
Louis tenait mon fucking téléphone dans ses mains, un sourire en coin aux lèvres. Il fixa ses pupilles dans les miennes un moment puis se mît à courir à l'étage alors que je m'élançais à sa poursuite. Liam et Harry parlaient ensemble lorsque je les bousculai.
" - NIALL ! C'est encore pour Kathleen ? lança Harry.
- Laisse-le va, il est amoureux, rétorqua Liam. "Un grognement s'échappa de mes lèvres. S'il savait.
KPDV.
MYLOVE: Woh. T'es vraiment canon, toi.
KATE : Heu .... ?
MYLOVE : Louis Tomlinson, enchanté.
KATE : Omd, tu es celui avec un cul incroyable.
MYLOVE : Effectivement, et tu es la princesse de Niall.
KATE : Niall a dit ça ?
MYLOVE : Si tu savais ma belle.
KATE : J'ai envie de glace
MYLOVE : J'ai envie de donuts
KATE : Oh my gosh, nous devons arrêter de parler de nourriture.
MYLOVE : Très bien, je prends le risque que tu ne te mettes à parler shopping comme toutes les filles.
KATE : Sais-tu combien de garçons seraient heureux qu'une fille comme moi ne leur parle par messages ?
MYLOVE : Dis-moi, t'aurais pas mal quelque part en ce moment ?
MYLOVE : Je me demandais jute si tes chevilles n'étaient pas un peu enflammées.
KATE. : Non, mais mon cou est parsemé de suçons.
MYLOVE : Pardon ?
MYLOVE : Qui ? (C'est à nouveau Niall là)
MYLOVE : Qui t'as touchée ? Neils ?
KATE : Oh Niall, tu es adorable.
Un frisson a parcouru mon dos. Le lendemain, j'allais savoir s'il ne m'aimait définitivement plus.
Helloo !
Encore un chapitre avant l'épilogue Alors j'aimerais bien un maximum d'avis ! Les deux prochains chapitres seront entièrement rédigés et looooongs, ça enverra du lourd, alors préparez-vous !
omd. 4K !
xoxox,
Sweetangelxox.
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Romansajuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.