KATE : Hey, Niall.
NIALL❤ : Bonjour Kathleen.
KATE : Wah. Donc je suis censée te refaire tomber amoureux alors que tu es froid comme ça ? Souris un peu.
{Contenu multimédia : voir média}NIALL❤ : Qu'est-ce que tu pensais ? Malgré tes explications, ça a du mal à passer.
KATE : Je suis amoureuse de toi. Okay ? J'y peux rien. J'ai rien demandé, ça m'est juste tombée dessus.
NIALL❤ : La photo, c'est celle que j'avais faite de toi avant le concert de Ed. Ma préférée est celle en couleur, où tu souriais.
KATE : Niall ...
NIALL❤ : Kathleen ...
KATE : Stop, on dirait une conversation étrange, if you see what i mean.
NIALL❤ : C'est toi qui a les idées mal placées.
KATE : Tu n'as rien à me dire sur ce point là. En fait, je ne t'ai pas dit ça mais ton torse est vraiment agréable à regarder.
NIALL❤ : Je me sens comme violé là, hein
KATE : Oh, nous faisons l'amour toutes les semaines depuis trois mois, donc tu n'as pas de soucis à te faire.
What ? Avais-je réellement envoyé cela ?
NIALL❤ : Tu as vraiment rêvé de ça ? Je te pensais avec un esprit plus pure que ça. Tu m'as donc déjà vu nu ?
KATE : Ça devient gênant maintenant.
NIALL❤ : Il n'y a rien de gênant à avouer que j'ai un corps de dieu, tu sais. (;
KATE : Oh je t'en pries Niall, tu n'as pas vu le mien.
NIALL❤ : Je l'ai vu en maillot, souviens-toi.
KATE : C'est vrai. ☺
NIALL❤ : Louis est surexcité.
KATE : Pourquoi donc ?
NIALL❤ : Oh, simplement parce que nous reparlons enfin.
Un sourire s'est niché sur mon visage. Il venait de faire une stupide gaffe.
KATE : Enfin ?
NIALL❤ : Excuse-moi, les extraterrestres qui n'interrompent pas les envois de messages ont modifié le mien.
KATE : Arrêtes de te moquer de ce moment là !
NIALL❤ : Tu étais déjà jalouse, aha.
KATE : Étant donné que j'étais attirée par toi, certainement oui.
NIALL❤ : Personne ne peut ne pas être attiré par moi.
KATE : Niall, je ne disais pas ça sexuellement parlant.
NIALL❤ : Moi non plus ! Tu viens d'avouer que faire l'amour avec moi te tentait.
KATE : NON ! Enfin ... Peut-être. NON Je veux dire.
KATE : Lorsque je reçois un message, le nom de ton contact me fait sourire bêtement.
NIALL❤ : J'ai peur, puis-je savoir quel nom j'ai ?
KATE : Celui-ci : PENIS
NIALL❤ : You kidding me ? Je sais que c'est un nom adorable, j'en suis certain.
KATE : Okay.. C'est NIALL❤
Point de vue de Niall.
Un immense sourire s'est coltiné sur mes lèvres. Okay, c'était ridicule de sourire pour ça, mais savoir qu'elle m'aimait enfin me réjouissait vraiment.
NIALL : Adorable.
KATE ❤ : Puis-je connaître le mien ? Je suis certaine qu'il est encore plein de haine.
NIALL : C'est celui-ci: CHATTE
KATE❤ : Tu exagères, Niall.
NIALL : Non, pourquoi ne ferions-nous pas l'amour sauvagement sur une plage ?
KATE❤ : Je t'assures que tu ne voudrais pas une fois que le sable se mettra là, si tu vois ce que je veux dire.
Pdv other.
NIALL : T'as l'air bonne.
KATE❤ : Niall ? Je suis certaine que c'est quelqu'un de ton groupe.
NIALL : Zayn ? Non, je ne vois absolument pas de qui tu parles.
KATE❤ : Zayn ?
NIALL : Niall veut me frapper pour avoir son téléphone, alors je suis sous le lit. Je mets en silencieux attends bro.
KATE❤ : Bro ? Sérieusement ? J'ai vraiment une tête à être dans ta clique ?
Entrez un nouveau nom pour ce contact : BRO D'AMOUR. ❤
Niall jurait bruyamment dans les couloirs, je savais qu'il détestait qu'on prenne son téléphone, et s'il savait que je parlais à " sa princesse " mon sort serait pire.
NIALL : Il pète un câble. Il me menace dans les couloirs, j'ai peur.
BRO D'AMOUR. ❤ : Tu survivras, Zaynou.
NIALL : Il est entré dans la chambre.
NIALL : Gloups.
NIALL : IL ME REGARDE AVEC HAINE EN DESSOUS DU LIT.
NIALL : MES PIEDS NOOOPPPKĹ'N
BRO D'AMOUR. ❤ : Zayn n'a pas survécu ?
Pdv Niall.
NIALL : " BRO D'AMOUR. ❤ " ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je vais le frapper !
BRO D'AMOUR. ❤ : Il m'a réellement appelée ainsi ?
NIALL : Ouais, et la dernière fois, il avait appelé Hazel : Plan cul n21. OKLM.
BRO D'AMOUR. ❤ : J'ai des cœurs et tout moi.
NIALL : Je vais changer ce nom tout de suite.
BRO D'AMOUR. ❤ : Je veux Zayn, Zayn était marrant.
NIALL : Très bien, ciao.
BRO D'AMOUR. ❤ : Hé, je rigole.
BRO D'AMOUR. ❤ : Tu sais très bien que je t'aime. ❤
Entrez un nouveau nom pour ce contact : BRO.
BRO. : Ne me fais pas la tête mon ange. ❤
Crise cardiaque. Sueur. Nervosité.
NIALL : Ouais, bonne nuit.
BRO. : J'aurais à nouveau ton amour un jour. Bonne nuit, rêve bien de moi.
Hey !
Je vous remercie pour les presque 800 vues, je n'en reviens pas. C'est énorme pour moi.
xoxox,
Sweetangelxox.
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Storie d'amorejuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.