BRO. : Hello amour !
NIALL : Hey, Kate.
BRO. : Waouh. On a dépassé le cap du bonjour glacial. Je suis honorée !
NIALL : Ah-ah-ah.
BRO. : T'es plus marrant. C'était tellement bien avant cette merde.
NIALL : C'était avant que tu n'enfonces un poignard dans mon cœur et que je le sente se puiser de toutes forces.
BRO. : Qu'est-ce que tu crois faire en ce moment, dis-moi ? Tu crois que je suis heureuse de me prendre des gifles dans la gueule alors que je t'aime à en crever ? Je passe mon temps à penser à cette connerie que j'ai faîte et je passe mon temps à essayer de briser le mur de glace que tu poses devant toi. Je croyais que l'erreur était humaine, Niall.
NIALL : Briser des coeurs c'est humain ?
BRO. : Très bien, tu sais quoi? Vas te faire voir. Vas voir cette Hazel, elle est tellement belle. T'as raison, j'en suis jalouse. Elle est parfaite. Tu mérites tellement mieux que moi. Arrête de parler à une sous merde. Après tout t'es célèbre, te ridiculise pas à perdre ton temps avec une petite imbécile amoureuse.
BRO. : Juste ... Vas te faire enculer.NIALL : S'il-te-plaît Kathleen. Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu avances des propos que je n'ai jamais évoqué et auquel je n'ai jamais pensé !
NIALL : Kathleen.NIALL : S'il-te-plaît, réponds.
NIALL : Réponds, putain.
NIALL : Kate ...
BRO. : Niall Horan ? Ma fille m'a beaucoup parlé de vous, elle tient énormément à vous et .. Appelez-moi, c'est urgent, je vous en prie.
Mon cœur s'est mis à redoubler d'efforts, mes mains se sont mises à trembler. Qu'est-ce qui était si urgent ? J'ai mordillé ma lèvre dans l'appréhesion avant de composer le numéro.
La sonnerie a retentit quelques fois avant que je n'entende quelqu'un éclaircir sa voix.
- Monsieur Horan ? a demandé une voix faible.
- Madame Roseburry, que se passe-t-il ? ai-je immédiatement rétorqué en fronçant les sourcils.
- Oh Niall, elle s'est interrompu en inspirant bruyamment.Elle a ajouté quelques mots avant que sa voix ne se brise dans un sanglot.
- Kathleen a eu un accident de voiture.
suite demain dans un chapitre rédigé !
merci.💞
Xoxox,
Sweetangelxox.
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Romancejuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.