Trois jours plus tard, aucun mot n'etait apparu dans la conversation des deux jeunes gens.
-
NIALL.H : Kathleen ...
KATE : Omd. Neils Stewart est adorable.
NIALL.H : Okay.
KATE : Tu verrais ça, impossible de résister.
C'était assez ironique comme situation. Je parlais à Niall Horan des One Direction de la façon dont se comportait un gars de ma fac avec moi. Et c'est à ce moment que je me suis dit que leur fanbase me taperait pour être si imbécile. Mais comprenez-moi, Neils Stewart me faisait littéralement craquer.
KATE : Omd. Il vient de m'envoyer un message " Hello honey, je viens te chercher pour faire de la patinoire, ça te dit ? xoxox"
KATE : Niall ? Ça va ?
NIALL.H : Merveilleusement bien. Très heureux pour toi. Profites-en pour boire un verre dans sa chambre et tout ... huh.
KATE : Si tu étais devant moi, tu te serais pris une gifle monumentale. Tu n'es qu'un pauvre con.
24 heures s'écoulèrent.
NIALL.H : Je suis désolé Kate. Tu as raison, je suis un idiot finit. Mais ... On venait de m'énerver. Je n'étais pas d'humeur. Excuse-moi, Kathleen. C'était vraiment irrespectueux.
NIALL.H : Kathleen, s'il-te-plaît ; pardonne-moi. J'ai vraiment envie de faire ta connaissance. Tu n'es pas comme tout le monde. Tu ne veux pas de mon amitié jute pour ma célébrité.
Vous avez un nouveau message vocal.
" - Bien. Hm... Kathleen, c'est Niall. Enfin tu t'en doutes. Je suis désolé. Je m'en veux tellement. Ça n'était vraiment pas correct, c'était même digne d'un enfoiré. Je ..., il respira difficilement. Je te demande pardon. Je pense qu'il vaut mieux qu'on coupe les ponts, comme tu essaies de le faire depuis le début. Excuse-moi d'insister autant et d'en plus me comporter ainsi. C'était agréable de te connaître ne serait-ce qu'un peu et de discuter avec toi. Bye. "
Sa voix était absolument craquante. Kate, la ferme. Il est vraiment désolé et c'est la seule chose à laquelle tu penses ?
KATE : J'en ai rien à branler.
NIALL.H : Je sais bien. D'où ma dernière requête.
KATE : Je commençais à te trouver cool. T'as tout bousillé. Si tu me vois comme une pute, pourquoi me parles-tu ? T'es intéressé par les filles des trottoirs ?
NIALL.H : J'étais énervé bordel. Les concerts, les enregistrements, les plateaux, les interviews. Tout ça c'est épuisant. La pression et la fatigue se sont accumulées.
KATE : Et c'était une raison pour tout mettre sur moi.
NIALL.H : Non, ça n'en était pas une. Mais je l'ai fait. C'est une erreur et l'humain fait des erreurs. N'en fais-tu jamais, Kathleen ? Je suis tellement idiot. Et vraiment désolé.
KATE : ...
KATE : Je te pardonne Niall. J'ai réagis trop brusquement mais ça m'a vraiment blessée.
NIALL.H : Je suis désolé, Kathleen.
{multimédia:voir photo.}KATE : Peux-tu arrêter de m'envoyer des photos de ta beauté pour mieux faire passer la pilule ?
NIALL.H : Un tel compliment. Quand vais-je pouvoir poser un visage sur ton nom ?
KATE : Quand je penserai que tu ne me rejèteras pas si je ne suis pas à ton goût.
NIALL.H : Je ne cherche qu'une amie. Alors à mon goût ou pas .. ? Et puis si ce fameux Neils est un des canons de ta fac ; je doute qu'il te drague autant si tu n'es pas un minimum jolie.
KATE : Me draguer ? N'importe quoi. Ça n'est qu'un ami !
NIALL.H : Un ami qui te demande de l'accompagner à la patinoire un mois de décembre froid où la neige tombe délicieusement et les guirlandes lumineuses décorent les villes où les amoureux dégustent des confiseries.
KATE : Niall ! Neils est mon binôme ! Même si je n'ai pas résisté à l'idée de répondre affirmatif à son rendez-vous.
NIALL.H : Pouvons-nous parler d'autre chose ?
KATE : Je vois. Monsieur est jaloux ?
NIALL.H : Jaloux ? Je suis Niall Horan, s'il-te-plaît. Barbara Palvin me trouve baisable. Alors tu sais ...
KATE : C'est vexant. Bonne nuit.
NIALL.H : Roooh ne le prend pas mal, je rigole Kate !
KATE : Ne m'appelle pas Kate, Horan.
NIALL.H : Bonne nuit, Kate.
suite bientôt
xoxox
VOUS LISEZ
Can't stop texting him. | n.h ✔
Romancejuste le destin de deux vies entrelacées par un message inattendu. © sweetangelxox, 2014. | Niall Horan and Kathleen Roseburry. | texting et réalité. EN CORRECTION. cover : Merci à harrxhs pour ce cover, n'hésitez pas à aller la visiter.