Je me réveille doucement, je regarde en face de moi..... Le garçon dors toujours..... J'entends des bruits de pas se rapprocher, c'est mizui. J'ouvre la porte et referme celle-ci...
Akame : tu n'avais pas dit que tu viendrais le midi..... Il est encore vachement tôt....
Mizui : tait toi.... [lui balance un petit sac] les autres mon demandé de te passer ça..... Pour te remercier ou un truc dans le genre.... [s'en va]
Akame : merci.....
Elle est plutôt gentille finalement.... Je re rentre dans la maison.... Il c'est réveillé.... Il a l'air plus calme que hier soir....
Akame : t'es réveillé.... Tant mieux on vas pouvoir partir.... Au faite tu ne m'a pas dit ton prénom...
Inosuke : hashibara Inosuke !
Akame : enchanté moi c'est agatsuma akame... Dis tu viens d'où ?
Inosuke : de la montagne ! Mais j'ai du me tromper !
Akame : je vais te raccompagner chez toi...
Inosuke : c'est pas la peine !
Akame : alors je t'accompagne jusqu'en bas.... Après je te laisserai...
Inosuke : merci !
Je me lève et sort, il remet son masque et on commence à descendre la montagne, je dis au revoir à mizui qui fait la gueule encore.... Je suis sûr qu'elle plairait à gyuu-San....... Tout le long de la descente Inosuke n'a fait que me gueulé dans les oreilles et avec mon ouïe, c'était horrible.... Enfin bon on arrive au pied de la montagne, on se sépare et je reprend le chemin du retour, je croise gyuu qui m'attendais...
Akame : tu m'attendais depuis longtemps gyuu-San ?
Gyuu : non..... Depuis que le jour s'est levé...... *commence à avancer*
Depuis que le jour s'est levé.... Mais il a du attendre 2 à 3h..... M'enfin bon... Le chemin du retour c'est fait en silence... Un silence pesant et gênant, en gros c'était horrible.... Par pitié que quelqu'un vienne brisé ce silence morbide...
Sanemi : oï agatsuma !
Je me retourne et vois sanemi qui marche vers nous, sanemi mon sauveur, alleluia !
Akame : oui sanemi-San ?
Sanemi : vient on vas s'entraîner.
Akame : pourquoi tu me le demande à moi ?
Gyuu : parce qu'il veut savoir ce que tu vaux.... Bon moi je rentre
Akame : ok ! Ça me va !
Sanemi : on vas dans mon domaine, aller viens !
Je suivit sanemi, jusqu'à son domaine. Arrivé dans la cour on se met en position de combat, prêt à dégainé.... Puis en un instant sanemi dégaine et se retrouve en face de moi, il est rapide je pas le nié mais pas aussi rapide que moi. Le Combats dura en tout 3h.... Comment il c'est fini et bien....
Sanemi : souffle du vent, premier mouvement : tourbillon de poussière tranchante !
Akame : souffle de la foudre premier mouvement : frappe foudroyante, six coup !
Akame grâce à sa technique esquive la technique de sanemi et plaça son katana sous sa gorge.
Sanemi : ta gagné akame....
Akame : *sourit et rengaine* j'ai soif ! On vas boire un coup...
Sanemi : ouais....
Sanemi m'enmene a l'intérieur, on s'assoit et on boit.
Sanemi : ta esquivé mon attaque en un instant... J'avais jamais vue une telle vitesse...
Akame : le souffle de la foudre se base sur la puissance des jambes et le temps de réaction.... Il faut analyser rapidement la situation et choisir la meilleure technique pour tranché...
Sanemi : t'es la première à me battre.... Vue ce que tu m'a montré je pense que tu pourrais rivaliser avec hemijima...
Akame : sérieux ! Sa me touche beaucoup ! *sourit* merci c'est gentil !
Sanemi : ça ne fait que 2 jours que tu es là et pourtant t'es déjà pote avec Shinobu, gyuu, obenai....
Akame : et toi !
Sanemi : toi et moi on ne sera jamais pote !
Akame : si tu le dit.... *soupir* j'ai clairement pas envie d'être à la sélection des pourfendeurs....
Sanemi : et on peut savoir pourquoi ?
Akame : et bien mon frère vas y aller, mais c'est une mauviette, il flippe pour rien et en prime c'est un coureur de jupon.... Il désespére...
Sanemi : mh... Moi j'ai menacé mon frère qu'il ne fasse pas la sélection des pourfendeurs, je l'ai renié...
Akame : je vois...
Sanemi : je me posait une question mais ta couleur de cheveux est naturelle ?
Akame : non... J'ai été frappé par la foudre ! Ironic Nan ?
Sanemi : et tu es en vie après ça !
Akame : et ? Je suis bien envie après m'être battu contre toi pendant 3h...
Sanemi : c'est vrai... Il commence à se faire tard... Tu veux resté dormir ou tu veux rentré ?
Akame : je vais rentré! On se voit demain sanemi-San...
Je suis parti rejoindre mon domaine... En rentrant je me prépare à manger, je me lave et je vais me coucher.....
En pleine nuit akame se réveille en sueur, les larmes au yeux. Elle essaie de ce calmer mais n'y arrive pas, elle décide de sortir prendre l'air, sur le chemin qui mène à son domaine hemijima était la l'observant
Akame : c'est hemijima-Sama....?
Hemijima : je me suis dit que je devrais te voir et j'avais raison... Dis moi ce qui ne va pas ?
Hemijima se tenait devant moi... On était devant la porte de mon domaine... Ce qui ne vas pas.... J'ai juste fait un cauchemard c'est tout.... Enfin j'ai plutôt vue la réalité... J'en ai jamais parlé à qui que ce soit.... Mais je sais que je peux lui faire confiance....
Akame : j'ai fait un cauchemard.... Enfin si on peut appeler ça comme ça....
Hemijima la regarda sans rien dire
Akame : mon petit frère ne s'en rappelle probablement pas... Mais nos parents nous maltraitait.... Chaque nuit ils nous mettait dans la forêt à proximité et ils attendaient... Ils attendaient qu'on ne revienne pas.... Sauf que... Je... J'ai tué mes parents..... Le village nous as bani.... Tout sa parce que la foudre a décidé de me frapper et me laisser en vie !
Hemijima : je comprends.... Mais comment t'es parents son véritablement mort ?
Akame : on était chez nous... Quand il a commencé à y avoir une tempête la foudre c'est à battu sur la maison, mes parents sont mort sur le coup.... Et mon frère n'a rien eu... Je l'ai protégé en le tenant contre moi.... Et c'est à ce moment là que ma couleur de cheveux a changé....
Hemijima : et tu pense que c'est de ta faute si t'es parents sont mort ?
Akame : j'ai même pas pleurer... Ils sont morts et je m'en foutait..... Je... Je... *recommence à pleurer*
Hemijima pris akame dans ces bras et la calma, akame s'endormi et hemijima la pris dans ces bras pour la poser dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Inosuke x Akame (oc)
FanfictionJe m'appelle akame agatsuma, j'ai 19 ans et voici mon histoire, de comment je suis devenu pilier, comment j'ai fait pour survivre dans notre monde..... Et en acceptant certains sentiments que je refoulait.... Comporte du spoil si vous n'êtes pas à...